Dimanche 1er octobre 2006 à 15:55


J'en r'veux des mois comme ça. 

Par lowra le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:05
jte comprends ! moi aussi j'aimerais bien des mois comme ça ! ^^
Par jenvoie.valser le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:36
ça pète tout hein ^^
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:43
EUh, j'veux bien la même chose ! :p
T'as 2 chiffres de plus que moi, ça pète trop!
Par caroligne le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:51
C'est pas comme ci ça faisait 369.8 visites par jour... moi j'aimerais bien savoir comment tu fais pour avoir les ",8"...

Moi y'a un truc qui me fait halluciner (Wouah!), c'est que je viens ici depuis le début, donc j'ai trop l'impression de te connaitre alors que tu n'as même pas la moindre idée de qui je suis... C'est bizarre ça fait genre t'es une star! (Si on ne te demandes pas encore des autographes dans la rue t'inquiète ça va venir! lol)

Bonne continuation, c'est super cool ici ^^

CarO
Par Mad'moiselle le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:05
peut etre que c'est parce que ce blog est génial, beau, vivant, drole, prenant, captivant et attachant... Enfin ce n'est qu'une suggestion peut etre que c'est juste le "frange-club" qui fait sa réunion hebdomadaire par ici...
En tout cas je fais partie de ces personnes qui font que ce nbr de visites est si impressionnant !
Par Lu le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:07
Caroligne on dirait moi.

Sauf que maintenant Jess elle voit qui j'suis *sourire colgate copyright moi*
Par caroligne le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:12
Bin oui mais moi chui pas trop du même coin alors elle ne sauras probablement jamais qui je suis...

Triste vie qu celle qui est la mienne!!! Ahahah
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:27
Aahahaa on s'est jamais peut-être qu'on se rencontrera en Afrique du Sud pour un concours de photos de dromadaires asthmatiques qui sait?!
Par pretty-cherry le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:33
gnéééé !!! tu en veux, tu en auras !!

^-^!!

Bisous flower

(^_^)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:59
hihiiii
Par Manoushka le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:13
Oulala quel succès^^
Euh j'ai des problèmes avec mon appareil photo... Je t'enverrai la photo de ma baignoire demain :) promis juré
Par Manoushka le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:20
C'est quand même la classe moi j'dis d'être première au top visite hein
Par art-tifi-ciel le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:23
tinkiet on est là !!^^
Par dans.un.champ.de.reves le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:38
T'as d'la chance ^^ T'en auras j'suis sûre =)
Par Tote le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:47
Hu ! C'est sur on est loin du compte nous :p
(enfin, j'parle pour moué..)
Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 1er octobre 2006 à 19:18
Ne t'inquiète pas, tu en auras!
Par confession le Dimanche 1er octobre 2006 à 19:32
Haaa mdrrrr le concour de dromadaire asmatiqueeeeeee *morte de rire* Huhu jcrois que dans toute tes visites j'ai du en metre 1000 tellement je l'aime ton blog jess !! personne ne t'égalera !! sa c'est sur !!!
Par impudeur-locale le Dimanche 1er octobre 2006 à 20:21
Pfiou.... tu les mérites tes visites, ton blog est ma foi très sympatique ^^
Par Camille m. le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:03
gni <3 =)
Par mouch' le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:09
The Arctic Monkeys <3
J'aime ton blog :)

Par jenvoie.valser le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:11
raaaaaa arrête de faire que de connecter, marre de voir "Jess, 1ère du top cow" tu t'la pète hein ?!
lol
bonne semaine ;]
Par ToRck le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:20
Exact, d'un certain coté sa fait plaisir :)
Par Lison* le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:21
*whao*

Mais le talent ça paye bien au moins ?!
;)

<33
Par Carolyn le Dimanche 1er octobre 2006 à 23:06
.... 11000 visites (et des cacahuètes! ^-^ ) ... et j'en suis! Souvent, parce que l'ambiance de ton blog est... particulière?! (c'est curieux de dire ambiance pour un blog non?! :/ ) et que j'fais c'que j'ai envie d'abord! :p Bizoux à toi miss (j'ai le droit de dire bizoux, même si c'est par internet et que tu ne verras de moi que mes écrits?! ^-^ .. quoi que, si je participe à le fresque! .. ma baignoire à moi c'est la piscine ou je passe 4 jours par semaine à faire de la natation synchronisée... j'ai l'droit de mettre une photo de celle là?! :$ )
Par Makaveli le Lundi 2 octobre 2006 à 12:00
Personnelement c'est pas grave si mon blog n'est pas visité en tout cas bravo a toi, tu attires du monde ^^
Par Sophiie le Lundi 2 octobre 2006 à 19:02
Bon euh, vais me faire disputer, j'ai toujours pas fait la photo *regard d'appitoyement* pasque j'ai oublié les piles :x mais à la fac j'avais la méga classe :)

puis j'ai une excuse : j'ai mon année ! youpiiii tralala tsoin tsoin je suis conteeeente ! attends, on est trois dans la promo sur genre 30 qui ont repassé le rattrapage à l'avoir eu :)

j'espère que tu as passé une bonne journée :)
Par elizzzzz le Mercredi 4 octobre 2006 à 12:55
je viens tt els jours, ça devrais renter dans la case ^^
Par kaw0tt-t0xik le Vendredi 6 octobre 2006 à 22:38
T'en aura surement!!
Ton blog est joli, et puis les articles sont intérressants!
Bwou
Par TheDeathIsLife le Mardi 17 octobre 2006 à 20:25
Tu métone !!! ^^
Par invidia le Samedi 21 octobre 2006 à 17:52
arf, quand je pense que j'ai même pas le 10ème de ce que tu as comme visites...
Par poupoune le Vendredi 10 novembre 2006 à 10:58
salut !! franchement pas mal ton blog...ou est-ce qu'on voit le nombre de visiteurs sur notre blog?? merci davance !! bizz
Par menteuzz le Mardi 8 mai 2007 à 14:23
Oh ba didons.
Ca me renvoit à mes tristes statistiques. >__<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1190103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast