Dimanche 29 octobre 2006 à 22:18

Vous cherchez une rue sombre. Un beau mur. Un escalier. Une fontaine. Un parc. Un banc. Cinq personnes. Une église. Un dimanche. Du vent. Des feuilles. Clic Clac. On bouge. On marche. J'appuie sur la détente. Une fois. Deux fois. Quarante six fois. Six churros. Pas de supplément nutella. Des J'en ai marre de marcher! Des Oh ici ya un bar! Qui veut d'mon chausson aux pommes. Où qu'c'est qu'on va? J'sais pas. Puta*n Jess c'est toi la photographe. Assis. A droite. Plus loin. Comme ça. Sur la même marche. Regardez la fille en orange. Elle est parti. Regardez le mur d'en face. On sourit? On marche? De face. Ou de dos. Du soleil. Le flash. Avec. Sans. Des J'en ai TROP marre de marcher. On va où? On s'pose où? Chut! Jess c'est toi qui dit. Rho j'en sais rien. Et puis la carte mémoire affiche pleine. Fini. On se retrouve Place Victor Hugo. Horaires inexactes du 6020. On s'assoit sur le rebord de pierres qui fait mal aux fesses. 17:09. A 10 on s'en va. Dac dac. 11. Ils sont encore là. Puis le bus. Au revoir. Merci. On te revaudra ça. Envoi un texto en rentrant. Dire si t'es pas mourru. Je file et garde trois churros. Papa Lo Max. Papa et Lo n'en voudront pas. Max mangera les trois car c'est comme ça.

Par blabladefolle le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:22
Ils sont mignons tous là.. mais... pardonnes mon inculture hein!! C'est qui ??? ^^
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:23
gniii c'est moi qui ai choisis la photoooooo
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:25
la place victor hugo. Pleurs pas!
Par Loomp le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:35
Ils sont mignons. C'est rigolo comme il y a de l'originalité dans l'choix de leurs chaussures. Hein.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:40
C'est euh AXEL. ARNAUD. EUUH. Et en dernier ROMAIN.
Par simplicite le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:45
Ils sponsorisent Asics et Converse ? hihi ^^
Chouette resultat quand meme .. Ca fait très British comme style ^^
Bisous
Par Fragments le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:45
Tu n'as QUE des amis over beaux ou c'est moi?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:48
HAHA ils ne sponsorisent rien.^^
Ils forment un groupe de musique.
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 29 octobre 2006 à 23:00
Arnaud... anciennement TonBritish, nan?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 octobre 2006 à 23:23
Vui le deuxième de la photo.
Par une-queen-pas-drag le Lundi 30 octobre 2006 à 8:58
Arnaud est très beau,comme British,ms pas plus beau qu'celui qu'jviens de voir sur le quai ! Hihi.
Bonne journée.
Par ciel-contre-nuage le Lundi 30 octobre 2006 à 12:07
hiii et attendez. Moi j'ia els autres photos hein =D
alors bavez sur celle ci^^ moi j'ai les autres uhuu

naaan mais ils font de la pour converse ou quoi^^ j'ai pensé la même chose j'avou...
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 30 octobre 2006 à 12:30
une-queen-pas-drag tsss ouep mais toi t'as pas fais séance photo with ton british du quai gnagna Pis jsuis sur qu'il était moins beau^^
Par Marion le Lundi 30 octobre 2006 à 13:58
J'voudrais pas passer pour une groupie hein, mais Arnaud il est vraiment très beau.
Et puis il y a pas de mots enfin de compte ^^
Bizoux Mamzelle Sans-Queue-Ni-Tige (k)
Par célinoux le Lundi 30 octobre 2006 à 14:39
Moi je trouve qu'il manque quelqu'un sur ta photo
(si tu vois ce que je veux dire...)
Par Lison * le Lundi 30 octobre 2006 à 14:45
Des british comme s'il en pleuvait. 'Sont beeeaux :)
Magnifique photo.

Alors, Max a mangé les trois finalement ?
<33
Par - fiO - le Lundi 30 octobre 2006 à 15:39
Arnaud, bin il est mieux comme ça quand quand il avait les ch'veux longs, je trouve. (l) (l) sans-queue-ni-tige
Par Kitsune-chan le Lundi 30 octobre 2006 à 15:49
qu'est-ce que j'aime te lire...
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 30 octobre 2006 à 15:57
Célinoux? bin non je vois paaas...
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh siiiiiiiiii mdr. t'es nunulle hhiih
t'as vu j'disais pas d'la meeerdeuh.
Par lulalih le Lundi 30 octobre 2006 à 16:50
Ca me faire rire toutes ces groupies d'Arnaud
ps: jen suis une aussi.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 30 octobre 2006 à 17:58
^^ biensur que max a mangé les trois.
Par blabladefolle le Lundi 30 octobre 2006 à 19:20
mais roooo arrétez sur Arnaud, les autres ils vont être jaloux! les pauvres!! Ils sont beaux aussi!! :p ;)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 30 octobre 2006 à 19:28
bah ouais c'est vrai ça merde c'est quoi c'bordel !
Par Romain le Lundi 30 octobre 2006 à 23:11
Le gars (encore anonyme) entre Arnaud et moi, c'est FLORENT, le bassiste ;-)
erreur réparé! le voila sorti de l'ombre!
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 30 octobre 2006 à 23:14
ouf merci ! enfin démasqué
Par magIc-LuLuS-worlD le Mardi 31 octobre 2006 à 14:06
ro jouli foto
jm <3
ta du passe de bonne vacaneces avant l'heure
si on peut appelé ca des vacances!!
bsx a toi!!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 31 octobre 2006 à 15:02
haaaaaaaaaaaaaaaaaan

ça devient la debandade des commentaires là simone! c'est pas acceptable bordel!
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 5 novembre 2006 à 11:48
raaaaaaaaaaa nan mais je rentre de vacances et quesque je vois ?????? 3 pages nouvelles d'raticles!!!!!.

Si tu crois que j'ia que ça à faire, lire des articles magnifques ... une telle immensité de beauté c mauvais pour la santé. Je regarde et limite je jalouse. C'est desespérant.

Bioux
Par Tilde le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:56
Nan,mais là,c'est fait presque photo de groupe.
Je dis WOW.
Et je dirais même : PLUS QUE WOW.
Bref.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1284207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast