Mercredi 7 janvier 2009 à 7:29


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/femmes.jpg

Mes gants sont 100% chevreau ceux de Lilian 100% agneau
il a raison de préciser qu'en cas de crise, si l'on a même plus assez de sous pour s'acheter à manger,
on pourra manger nos gants, revenus à la poêle dans une lichette de beurre,
avec quelques petites pommes de terre.
Rien ne me donne autant de bonheur que Zoé, bien souvent je m'endors avant la crêche,
je me réveille et dans le métro il fait déjà nuit, je suis bougon, mélancolique de mon lit chaud.
Et puis je la vois, elle cavale dans mes bras et pour elle je souris, pour elle je parle plus aiguë,
on rentre en décrivant toutes les vitrines surtout celle de la pharmacie de la rue de la république
qui est remplie de singes, d'ours et de lions articulés.
Et après deux heures de cubes, lorsque je quitte l'appartement, après l'avoir remise au papa,
je suis vraiment, la plus heureuse, je marche un peu, jusqu'au métro,
c'est un instant très agréable sans que je sache réellement si c'est dû entièrement à cette fillette.
Je me dépêche, il est plus de vingt heures, je passe devant des choses délicieuses
comme le bal des ardents, avec ses livres dingues en expositions.
Sur la porte il y a écrit "la librairie ferme à 19h30" alors bien plus tard, lorsque je passe, que je vois de la lumière,
et le monsieur à son bureau, je pousse quelquefois la porte discrètement pour demander si finalement, c'est encore ouvert.
Et biensûr c'est toujours oui.



Par Biwi le Mercredi 7 janvier 2009 à 9:59
Moi je la vois.
Pas possible pour cet après-midi. Je te mail vite.
Bisous d'Université.
Par Bahia le Mercredi 7 janvier 2009 à 15:11
c'est comme le libraire de régis de sa moreira, monsieur habite sa librairie et ne la ferme jamais.
Tu peux peut être essayer un jour d'y aller en couple, si il se cache sous le bureau, tu auras tout compris.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 7 janvier 2009 à 16:04
oh j'y suis déjà allée en couple :)
Il ne s'est pas caché!
Par Lilian le Jeudi 8 janvier 2009 à 16:21
Gant d'agneau fourré aux morilles et au cresson avec crème forestière.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 8 janvier 2009 à 18:00
et le mien alors, que dalle?
t'es raciste des chevreaux??
Par Dame.Nina le Dimanche 25 janvier 2009 à 17:51
Les gants 100% synthétique, c'est mieux..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2762433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast