Samedi 27 octobre 2007 à 1:24

Voici mon carnet de voyage que j'ai dû rendre ce soir
la qualité est mauvaise mauvaise mais ce n'est qu'un petit aperçu
beaucoup de textes que je n'ai pas le temps d'écrire ici.
demain je prends le train qui mène les gens de grenoble à paris gare de lyon
et je reviens vendredi prochain.
(k)



Par immObile le Samedi 27 octobre 2007 à 9:16
C'est beau.Il n'y a que ce mot qui me vient à la bouche.

Bisous, et bonnes vacances!

ImmObile'
Par SpIrIt-IrOnIc le Samedi 27 octobre 2007 à 11:57
C'est un tel avantage de savoir dessiner comme ça !
Par Limps le Samedi 27 octobre 2007 à 12:06
J'aime l'espagne (l)
Par Ailys le Samedi 27 octobre 2007 à 13:31
Tu rigoles ?!
Ces dessins sont superbes oui !
Tu as vraiment du talent tiens :)
Gros poutoumouki :*
Par Sans.cible le Samedi 27 octobre 2007 à 14:15
Oh qu'ils sont beaux ces endroits.
A bientôt :)
Toi qui me rejoint sur mon terrain parisien, lol
Par Loomp le Samedi 27 octobre 2007 à 15:49
Wahoo, c'est magnifique !
Par Gracile le Samedi 27 octobre 2007 à 20:17
Oh, tes croquis et aquarelles sont magnifiques!
Le patio del cypres me dit quelque chose, où est-ce (je n'arrive pas bien à lire ce qu'il y a en dessous)?
J'aimerais garder des souvenirs pareils, illustrés, de mes voyages. Ca me rappelerait tellement de choses.
Par Gracile le Samedi 27 octobre 2007 à 20:24
Oh, c'est le jardin de l'Alhambra, non?
Il me semble que l'on devait le visiter mais que finalement ça ne s'est pas fait. Mais j'ai visité un autre bâtiment très beau architecturalement parlant (qui ressemble à ton croquis) avec un grand parc plein de végétaux, il faut que je retrouve mon planning de voyage. Je te dirais où c'est si je le retrouve!
Par Gracile le Samedi 27 octobre 2007 à 21:01
Voilà, j'ai trouvé, c'était les jardins de l'alcazar de Séville, je te mets quelques liens de jolies photos que j'ai trouvées.

http://www.flickr.com/photos/g_a/1045278439/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.flickr.com/photos/g_a/1045278439/
http://www.flickr.com/photos/ruthbruin2002/263676475/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.flickr.com/photos/ruthbruin2002/263676475/
http://www.flickr.com/photos/chrisflyer/108092176/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.flickr.com/photos/chrisflyer/108092176/
http://www.flickr.com/photos/priddy/333791532/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.flickr.com/photos/priddy/333791532/
http://www.flickr.com/photos/13676773" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.flickr.com/photos/13676773@N00/1570840813/
http://www.flickr.com/photos/rapsak/347815825/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.flickr.com/photos/rapsak/347815825/
Par eclat.de.mot le Samedi 27 octobre 2007 à 21:36
C'est beau, tout est très beau: ce que tu fais, ce que tu dessines, ce que tu écris. j'aime ... je peux?
Par Saan le Samedi 27 octobre 2007 à 22:29
C'est bien! (et c'est peu dire, très peu ^^ ) Puis moi j'sais c'que je raconte, j'my connais en EDC!


Par antdeus le Dimanche 28 octobre 2007 à 11:40
J'adore les carnets de voyage de ce genre et tu es visiblement très douée... Bravo pour ton travail :)
Par acces.au.bonheur le Dimanche 28 octobre 2007 à 18:44
Ah ce voyage... Les croquis sont sans doute le meilleur moyen de s'en souvenir! Plein la tête, de quoi rêver quelques temps, n'est-pas? Bisous et bonnes vacances
Par silvernight le Dimanche 28 octobre 2007 à 19:13
Cet article fait remonter en moi les souvenirs
de mon voyage en Espagne. Un très bon travail,
avec beaucoup d'émotions et de talent. J'aime beaucoup :)
Par Camillette le Dimanche 28 octobre 2007 à 22:19
Il me tarde de te revoir ma puce.
Il me tarde de récupérer les planches.
Rien de neuf ici à Grenoble.
Toujours Boulot Pierro Dodo pour moi
Calins ma belle.
Par chokobis cuit sine le Lundi 29 octobre 2007 à 11:51
A peine rentrée que déjà repartie.
Quelle vie trépidante.
Des dessins, des photos, des anecdotes... bref, donnes-nous vite de tes nouvelles.
Par actu-numbers le Mercredi 31 octobre 2007 à 13:50
Ah là là, magnifique l'Espagne! Je suis allé en Andalousie l'année dernière, vraiment trop beau !!!
Par maud96 le Jeudi 1er novembre 2007 à 17:44
Oui, "la qualité est mauvaise, mauvaise... " ! mdr ! quel coup de crayon ou de pinceau tu as !
Par Ilovemoneyandsex le Jeudi 1er novembre 2007 à 23:09
Eh, Jess, ça serait vraiment cool si tu nous disait combien tu as eu ... (enfin, chais pas si c'est noté ...)
Par zarzacl'm le Vendredi 2 novembre 2007 à 3:12
Eh bien tu as du courage Jess pour mettre ton carnet sur ton blog.
Il est pas mal donc t'as pas trop de souci à te faire au niveau des critiques.
Va voir, si tu n'a pas déjà vu
http://homepage.mac.com/fmondot/andalousie/portraits/index.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://homepage.mac.com/fmondot/andalousie/portraits/index.html
Mondot a mis certaines photos de zarzas sur son blog.
Passe de bonne vacances.
cl'm
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:58
C'est vraiment superbe.
<3
Par clignotants le Samedi 3 novembre 2007 à 1:54
PFH. Ce carnet de voyage est tout simplement à couper le souffle.
Par filaplomb le Lundi 5 novembre 2007 à 18:52
J'espère que tu as eu le temps de visiter l'Alhambra.
C'est une des plus belles choses que j'ai pu voir.
Par exemple l'architecture dans le mélange des cultures musulmane et espagnole !
:-)
Par ev-free-thinks le Jeudi 8 novembre 2007 à 9:56
C'est toi qui a fait tout ça?
...
Hé ben, tu es vraiment douée...!
Par mahe le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:13
Oh.
Tu es allée à Montpellier.
J'aurais bien été au musée avec toi.
Par Paloma le Mercredi 21 novembre 2007 à 20:05
Bé y en a qu'ont du talent..
Tu fais ça en cbn de temps 0_O ?
Par Ju le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:55
Marrante la question anti-spam pour écrire ce commentaire :
Combien y a-t-il de jour en décembre ?
Heureusement que ma ptite soeur était là pour me rappeller de compter sur
les bosses de ma main................ ça sera donc le nombre 31 qui me permettra de poser cette question :

Est-ce ques tes dessins, et ceux de ta classe (groupe?) sont exposés ? ou bien le seront ? ou l'ont été
et là je suis déçu ?

kiss, ju
Par patipata le Jeudi 7 février 2008 à 22:57
Jtrouve ton blog tres joli, et d'autant plus intéressant que je suis en arts appliqués =]
Tout plein de belles choses (:
Par tralaloubadoutchawie le Lundi 7 avril 2008 à 14:37
Quel talent..
J'aurais dû aller en STIaa. J'aurais eu plus de temps. J'aurais dû.
Mais je fait S.
3heures d'exam de Math ce matin.
Demain 2heures d'Anglais et 3heures de Francais.
Je venais ici pour emmener le plus inspiration littéraire et artistique avec moi. Oui, ton blog vaut au moins ça. Du moins pour moi.
Merci.
Mercredi 3heures d'Histoire Géo.
Mercredi prochain, 2heures d'SVT, 2heures de Sciences Physiques, 2heures d'Espagnol.
Je ne devrais pas me plaindre. J'ai choisi.
Je raconte ma vie sur un blog admirable. Pathétique.
Merci encore. <3
Par princess-offensee-80 le Vendredi 6 juin 2008 à 22:27
j'ai crus reconnaitre des croquis de Barcelone.... j'y vis, et tes dessins degagent vraiment l'ambiance colore et vivante de ces magnifiques endroits....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2278169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast