Mercredi 25 juin 2008 à 15:12

A tous les Grenoblois ou les environnois de Grenoble, il nous faut du monde.
Tata valou est là et voilà, vendredi, il faudrait quelques personnes pour faire des photos
des mises en scène, des, des trucs drôles sérieux pas sérieux mais pas tout nus,
des trucs étranges, enfin que des mises en scène cools à plusieurs,
un peu comme sur ces photos d'edward levé
je laisse mon adresse mail:
wimins@hotmail.fr
envoyez-moi un petit mot pour me dire
si vous êtes là rien que quelques heures vendredi
et même si je ne vous connais pas,
enfin tout le monde que vous êtes je veux tout le monde et aussi vos amis
faîtes moi signe. 
le site de tata:
http://www.valerie-archeno.com/

Par lagrandemymy le Mercredi 25 juin 2008 à 15:17
C'est un jour comme celui -ci que j'aimerais, vraiment, habiter Grenoble.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 25 juin 2008 à 15:18
bah vui alors!
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 25 juin 2008 à 16:51
Si tu veux je commande un tapis volant pour vendredi,
et j'arrive, mais alors tu sais, le service de livraison est vraiment pas fiable alors.
Par Sans.cible le Mercredi 25 juin 2008 à 18:17
Si j'avais été grenobloise, je t'aurais envoyé un mail.
Par Malabar Princess le Jeudi 26 juin 2008 à 1:39
Oh tiens, mais qu'est-ce donc comme chose? Les choses étranges sont bien ça oui. Si c'est dans l'aprèm je serai curieuse de faire signe, pouette pouette cacahuète.
Par untitle le Jeudi 26 juin 2008 à 15:10
Caen, c'est loin :(
Par cowkillers le Vendredi 27 juin 2008 à 8:30
Salut je ne suis pas de Grenoble... sorry !
J'aime beaucoup le graphisme de ta page. Bravo, c'est vraiment réussi !
Par et-vice-vers-ca le Mardi 22 juillet 2008 à 19:59
c'est fou ... tu as toujours des idées aussi bonnes les 1 que les autres !
en tout cas le resultat est vrement magnifique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2607223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast