Dimanche 5 octobre 2008 à 21:22

je reçois internet par vagues lentes mais réelles
lorsque je pose l'ordinateur en suspens entre la plaque de cuisson et le rebord de la fenêtre
je m'assois alors sur le petit tabouret autour de la table de la cuisine
et je prie pour que mon poignet droit n'effleure pas trop l'extrémité gauche du clavier
sans quoi tout finirait par terre.
Je vais vous dire, je suis relativement pressée d'être demain,
et ce week-end, c'était tellement la colonie de vacances à l'appartement
que lorsque je me suis retrouvée toute seule en début d'après-midi,
et que j'ai levée la tête en directement du plafond
j'ai pu apercevoir une Dora à l'hélium oubliée au dessus de la cheminée
avec son petit ruban rose qui pendait encore de ses pieds.

Par Biwi le Lundi 6 octobre 2008 à 16:48
Envoie moi une photo de ta tronche de cake Fillette (une photo, position paysage). C'est pour mettre dans ma salle de bain. Comme ça quand on fera pipi on te verra ma grande. Ingénieux.

Bisous bisous
(Je passe mercredi soir. Sur sur cette fois ci)
Par Biwi le Lundi 6 octobre 2008 à 17:00
(ou plutot en y repensant, c'est les gens qui feront pipi qui auront l'impression que tu les regardes)

Par Feebrile le Jeudi 9 octobre 2008 à 18:48
Je ne me souvenais plus, mais ça ne m'étonne pas, tu es de ces personnes qui me plaisent... donc en fait j'en serais ravie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2692581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast