Samedi 16 mai 2009 à 17:54



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-26.jpg

Je suis retournée chez la coiffeuse, qui a sa porte juste à droite de la mienne.
Je suis rassurée de me dire qu'au retour, je n'ai que deux mètres de trottoir à franchir pour me réfugier dans l'ascenseur.
En sortant je me suis pourtant rendu compte que ce ne serai pas si simple,
je n'avais pas pensé à la brocante qui avait amené une famille à élire domicile juste en bas de la porte de mon immeuble.
Enfin j'ai du faire des pieds et des mains pour que la dame aux ciseaux n'expérimente pas d'incertaines choses sur ma chevelure.
Ce fut extrêmement difficile de faire couper trois petits centimètres de longueur sans dégradé ni frange ni balayage ni brushing ni Paris Hilton
du classique qu'elle a dit. Ouais c'est ça, du classique ouais. Une heure de combat, pour trois coups de ciseaux.
Et puis en ressortant j'ai agité mes cheveux super fort devant une vitrine qui reflétait ma coupe aplati et j'ai longé la brocante.
Et sur un cintre gris, là, à côté d'un stand minable de cassettes vhs, ce fut le manteau, enfin, vraiment, LE.
Tellement LE que j'ai déjà déplacé de quelques centimètres les quatre boutons alors qu'habituellement, je mets 6 mois à sortir mes aiguilles.
5 euros qu'il a dit le monsieur, dans un rire qui signifiait Hey t'imagine pas comment Chantal elle va halluciné que j'ai vendu son atroce veste.
J'ai sortis le billet qu'une biche m'avait glissé quelques heures avant, dans la poche arrière.
J'ai dis que j'habitais la porte à côté du coup je suis repartie avec le cintre direction mon armoire.


Par tout-un-etat-desprit le Samedi 16 mai 2009 à 20:33
il faut le montrer, le manteau !
pourquoi avoir recoupé tes cheveux ?
Par mlle.mandarine le Dimanche 17 mai 2009 à 13:14
Argh. Je viens également de m'être fait couper les cheveux hier après-midi, comme toi et, comme toi, ça n'a pas été une réussite. Les coiffeurs doivent avoir quelque chose de hype&branché-à-tout-prix dans les gênes qui les empêchent d'écouter ce que veulent leurs clients.

Et la demoiselle du commentaire au-dessus de moi a raison, montre-le nous, ce fameux manteau ! ;)
Par baka-hachiko le Dimanche 17 mai 2009 à 23:01
En pondant un article pareil, de toute façon c'était sur qu'on allait tous crier :
ON VEUT VOIR LE MANTEAU !!!
xD
Par maud le Lundi 18 mai 2009 à 17:50
ah oui ! je plussoie ! on veux voir le manteau !!
Par Agatha le Mardi 19 mai 2009 à 21:52
Et la photo c'est le chéri?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 19 mai 2009 à 22:20
voui, c'est le chéri :)
Par Ambre Cha le Vendredi 19 juin 2009 à 19:56
Bonjour,
qu'as tu utilisé pour obtenir cet effet sur cette photo ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 20 juin 2009 à 19:48
pour cette photo, j'ai seulement diminué la luminosité, et mise en noir et blanc, les couleurs de base étaient déjà très très pâles.
Par irritable bowel le Samedi 12 décembre 2009 à 22:27
Par guerlain perfume le Samedi 2 janvier 2010 à 15:56
Par aids for handicapped le Dimanche 28 mars 2010 à 19:23
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2843863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast