Mercredi 11 octobre 2006 à 19:06

                        Je suis cette jeune fille qui a du sable plein les chaussures et qui observe les pants de mur et les grues de la ville avec des envies de photos. On pourrait s'embrasser. Le tram court sur les rails. J'aime les matins qui sentent l'arrivée en avance et me permettent d'observer les têtes endormies passer les portes du lycée. Voir le lever du soleil. Loin de la mer et des amourettes de vacance seuls sur une colline, mais beau quand même. Le ciel qui rougit. Comme d'autres. Je baille énormément. A cause des gens. Hier un monsieur noir de 66 ans habillé tout en blanc très classe qui en imposait un max m'a parlé d'amour. De la vie et de la conscience de notre existance grâce à la vision de celle des autres qui nous entourent. Assis en face de moi. Robin à côté qui regardait le ciel par la fenêtre avec une énorme envie de s'éclipser au prochain arrêt. Moi je contemplais tour à tour les dorures des lunettes du sage et la blancheur de sa chemise. Il en connaissais un bout et m'impressionait. Il est redescendu une demie-heure plus tard lorsque la voix féminine eut fini de scander "Victor Hugo" en me disant qu'il avait été heureux de bavarder avec celle qui aurait pû être sa petite fille. Il est sortis avec sa chemise et ses lunettes et a emporté tout son savoir vers un autre jeune avide d'en apprendre davantage sur les innatendus de l'amour.

Par Margaux le Mercredi 11 octobre 2006 à 19:19
PREUMSssssss
article superbe
comme d'habituuudeu

Par souarmh le Mercredi 11 octobre 2006 à 20:10
ahiiiiiiiiii l'avait 66 ans!!! 66 ça veut dire qu'y a quelqu'un qui m'aime!!!!!! alors j'texplique le jeux...tu choisi un chiffre (moi c'est le 6) e quand tu vois un 66 ça veut dire qu'ta un amoureux mystère quand c'est 666 un prétendant mystère et 6666 un cochon mystère!!!!! ^^

bon a plush et si j'vois un jour un monsieur qui m'parle de l'amour et qu'il est noir et qu'il a 66 ans et qu'il a une belle blancheur de chemise et qu'il a des binocle j'te fais signe!!!!!!!
Par souarmh le Mercredi 11 octobre 2006 à 20:16
haaaaaaaaa MDR alors bon un amoureux secret Jess ouaaaaaaa et puis un jour si t'vois un 6666 et qu'y a un gars avec des boutons des lunettes les cheveux gras et les jambe aussi grande que tes avants bras qui t'matte depuis bientot 14 minutes prend la poudre d'escapette parcequ'il va pas tarder à te sauter dessu et à te violet devant toute l'assemblé et ce meme si t'es dans l'tram dans l'bus ou au macdo il s'en fou lui il te veut c'est tout alors surveil tes arrières c'est tout!!! ^^
Par pretty-cherry le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:14
Juste gni.

Et aussis <3

Bisous
Par Manoushka le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:14
:''))
Par misspaquerette le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:30
Comment fais-tu pour faire d'aussi sublime rencontre dans les transports en commun?
Moi j'ai le droit que a: "Et mam'zelle passe moi ton numero!"
Mais je garde espoir
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:55
=]
Bon bah pour une fois, dans un commentaire, je vais parler de ton article et pas d'autre choses.
Moi aussi l'autre fois une mamie trop belle qui on aurait dit avait 50ans alors qu'elle en avait facile 80, c'est assise à côté de moi à l'arrêt de bus, et m'a raconté ses amours perdu, dans le vent de la vie...
Hallucinant. J'iam m'infiltrer ds la vie des autres.
Et tu sais quoi...
Par Ilovemoneyandsex le Jeudi 12 octobre 2006 à 17:51
JE VE TE VOIR SUR MSN OU SINON? JE . . . PLeure
Par plouff76 le Jeudi 12 octobre 2006 à 18:37
pourquoi tes mots coulent t'ils tout seul ? peut être parce que tu as du talent... oui je pense... tu dois être habituée à tous ces compliments mais je tenais à te dire que tes mots sont tout simplement magnifiques et touchants...
Par Lison* le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:57
Whaa
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1220007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast