Vendredi 6 février 2009 à 11:48


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-9.jpg

ce soir, c'est elle.
je suis en peignoir, les mollets sur la table basse, l'ordinateur sur les genoux
je me dis seulement qu'il va falloir que je pense à éteindre les radiateurs.
c'est un peu ça les vacances, éteindre les radiateurs.
là, j'ai le coeur en repos, qui ne bat ni trop vite ni trop lentement,
c'est comme de la houle, un café tiède, une prairie,
une langueur monotone.
je suis dans un creux, ni trop profond ni trop plat.
je vais attendre un peu je crois, en suspension, à la maison,
profiter de cette lumière du matin par les baies vitrées,
et de l'espace, pour créer, peut-être, ou ne rien créer,
mais au moins découvrir, je vais lire.

Par Griet le Vendredi 6 février 2009 à 14:43
J'aimerais être déjà en vacances, mais il me faut encore patienter une semaine.
Par untitle le Vendredi 6 février 2009 à 22:06
Profite, repose toi, découvre, respire, fais tout ce qui te fais plaisir :)
Par HD le Samedi 7 mars 2009 à 13:55
Je passe, je fais un tour, je fais le tour, car c'est d'ailleurs que je viens. Une attention portée à la beauté du quotidien ici, c'est touchant, parce que c'est rare ailleurs, ou souvent mauvais. Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2784599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast