Jeudi 10 mai 2007 à 19:37

DisneyLand est un mélange d'anglais, d'espagnols, de lianes, de Peter, de Wendy, de châteaux, d'étoiles, de faux ciel, de rose, de jaune, de foule, d'attente, de manoires, de cris, de flotte, de rails, d'imagination et de musique. Lou est sur un cheval qui fait des tours. Je suis fatiguée de ma journée, allongée sur un muret qui me rappelle la sieste d'une jeune fille dans un wagon de train d'il y a quelques jours. Je me trouve dans un parfait monde de carton. Je ne sais même plus si ce sont de vraies pierres là sous mes fesses. Je ne sais plus trop si tout ne va pas s'écrouler si je marche sur cette grosse branche en papier maché. Les haricots magiques passent dans des fenêtres et Lily la Tigresse fait du patin à glace. Les maisons sont roses avec des toits de paille, il y a aussi des gens dans des tasses qui tournent et de la fausse eau qui bouge. Et beaucoup de paires d'oreilles de minnie sur des chevelures enfantines. Ou pas enfantines d'ailleurs.

Par de-mes-nuages le Jeudi 10 mai 2007 à 19:55
Je veux voir Minie moi et des gens qui tournent dans des tasses.
Je veux.
Je veux.

Ou je voudrais plutot.
:)
Par Babouche le Jeudi 10 mai 2007 à 21:27
J'irai vivre là bas plus tard *
Par Camille - Ex Lux le Vendredi 11 mai 2007 à 9:53
En réponse à votre commentaire, je dis que je veux la suite OUI.
Tu penses que tu voudrais que l'on se voir un jour?
Par allforyou le Vendredi 11 mai 2007 à 11:56
Dsl, cela n'a rien a voir, mais quand je vois défiler l'heure à droite de ton blog j'ai peur.
Le temps passe si vite. Comment le retenir ? Comment profiter ?
Et ça continue, encore et encore...
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 11 mai 2007 à 13:07
C'est très beau tout ça.
Pour la valise aussi <3
Moi les tasses, je les ai faites mais j'avais tellement mal au coeur tellement ça tournait vite et longtemps que j'avais du brouillard dans les yeux.
Heureusement que les question antispam ne portent que sur la capitale française.
T'imagine la capitale de l'Ousbékistan o_0.


Bisous


Oui, ton horloge est flippante. De la mort qui tue, c'est drôle je trouve (:
Par rue-des-orangers le Vendredi 11 mai 2007 à 13:31
raaah disney land. c'est chouette. si chouette.
moi mon manège préféré c'était peter pan. d'ailleurs y a toujours une queue d'enfer là-bas.
on s'élève dans un wagon, au-dessus de la ville, dans le ciel étoilé.
dommage que ce soit si court.
disney land c'est un monde de rêves dans lequel on aimerait bien rester.
les petits comme le grands.
peut-être même SURTOUT les grands...
Par confessions le Dimanche 13 mai 2007 à 11:53
Et pourtant Disneyland c'est l'exemple parfait de l'expression "société de consommation". Je suis passée 3 fois dans les tasses. Ma petite soeur pensait qu'une dame avec des ongles crochus allait nous attrapper et nous boire. Alors j'y ai cru aussi. Et finalement non.

Par filaplomb le Vendredi 18 mai 2007 à 16:13
J'adore la description de chez Msieur Disney !
J'y vois un peu de cynisme mais c'est peut-etre mon terprétaton !
En tout cas, sous ta plume, sous ton clavier pour dire moderne, ça devient autre chose !
:-))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1892588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast