Mercredi 8 novembre 2006 à 18:47

L'attendre aux détours d'une rue, au coin de la boulangerie, derrière la haie sous les platanes courir un peu pour aller voir à la fontaine. L'attendre encore et encore. Sur le trottoir. Si la prochaine voiture est rouge alors… Si la fille a un manteau vert peut-être que… Si les portes ne se referment pas… Si la plume tombe à droite de la feuille si mon portable vibre. Regarder trois fois chaque fois. Puis encore deux fois pour être sûre. On sait jamais. Mon serre-tête m'a serré la tête. Si fort que j'ai mal aux tempes. Et que pour une fois ce n'est pas à cause du cours de math. Je récupère mon manteau. M'injecte la musique. Drogue douce et quotidienne qui me fait planer. Pas pire que l'oxygène du monsieur de l'hôpital mais pas mal non plus. Et j'entame le retour maison du mercredi soir. Peut-être sera t-il aux détours de cette rue sous ce platane vers cette fontaine. Et bien je ne l'attends pas. Peut-être est-ce mieux ainsi. C'est du moins ce que l'on me dit. Je prends mes jambes et les forces à courir. Plus vite. Que mon regard ne fasse rien trois fois. Que mon p'tit cœur ne s'égare pas.

Par ici-ou-ailleurs le Mercredi 8 novembre 2006 à 18:52
Ah toi aussi les maths ça te donne mal à la tête!
(com stupide ^^)
Par alice le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:35
je poste pas souvent à vrai dire jamais. Mais cette photo me rappelle étrangement une autre. Sur le blog d'un certain peter. Au fait, que devient-il?
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:53
moi. J'en ai rien à foutre. J'veux juste le voir. Même que je vais envoyer 5 ou 10€ à marquise. J'te jure sérieu j'vais le faire. Et puis toi... Oublies pas mon dessin. Sale chèvre.
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:54
Et puis d'abord, moi le mien je l'attends juste au detour du horloge à la gare du mans.
Et puis sous la couette .
bref.
On L'attends toutes quelque part. Chacun son endroit.
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:50
même sac, même "jeux d'attentes" si la voiture... si le fille qui marche..
et j'en attends un aussi...
Par untitle le Mercredi 8 novembre 2006 à 21:01
piOo.. je connais ce gnere de truc "si.. et si.. et 3 fois.. et alors..?!"

Par Miroir.de.Bordels le Mercredi 8 novembre 2006 à 21:34
Faut attendr. Des fois c'est long. Des fois c'est pas long.

Pour moi c'est long. Très long. Pour toi c'est soit long mais bon (signe) soit pas bon mais la fn est moi moche. En fait, elle est belle. La fin c'est aussi le commencement.
Par La Nouille le Mercredi 8 novembre 2006 à 22:25
Dit c'te dernière phrase là subblime.Vraiment.Puis contente que mon sms t'es plu.Bisous =)
Par princesseflash le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:26
moi, je l'attends toujours sur le quai de la gare. c'est une histoire de ter, de ter jamais à l'heure le dimanche soir.
Par filaplomb le Mardi 21 novembre 2006 à 13:50
J'aime bien celui-là, ton inventivité dans les mots : mon serre-tête m'a serré la tête ou "je prends mes jambes et les force à courir".
C'est là que tu écris bien-bien, quand tu laches les mots…
:-)))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1321622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast