Mercredi 7 mars 2007 à 22:26

Je vire je volte
je vague je dis "vague"
je cours je crie je
saute je monte je
longe les wagons
je m'assois j'écoute
je regarde je reste
les yeux grands
ouverts je les re
ferme par alternance
pour leur laisser
tout juste le temps
de s'humidifier alors
je sors le carnet je
note je griffone je
"gratte" je referme
je m'en vais doucement
pour ne pas éveiller le
monde qui dort je sors
il fait froid je n'enfile
pas ma veste je la tiens
à la main j'ai froid très
froid trop froid je devrais
être malade mais je ne
suis pas je fixe je marche
saccade tourbillonante
m'assois puis vire volte
et vague au fil de la pluie
venteuse qui humidifie
mes yeux. je crois.

Par ciel-contre-nuage le Mercredi 7 mars 2007 à 23:01
Moi j'pleurs.
Chacun son dada.
Par E. le Jeudi 8 mars 2007 à 12:12
Oh mais t'as pas répondu a ma question!
Nan c'est pas grave j'men fiche, tu fais comme tu veux, regarde moi j'donne pas mon nom ^^
Et puis aussi la photo c'est toi qui l'a faite ? Elle est vraiment belle.
Bisouxx
Par asticow le Jeudi 8 mars 2007 à 13:34
"Je vague. Je dis vague." C'est joli.
Et puis cette photo. Whan. Trop belle.
<3 <3 <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 8 mars 2007 à 18:18
C'est tellement beau. Une des photos que je préfère =)
Whan.

Bisous <3. PleinPleinPlein.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 8 mars 2007 à 19:11
La photo? Oui oui c'est de moi. J'ai fais toutes les photos de ce blog (je crois).
Ta question sur le deuxième prénom?
Je dirais Jules ou Louis pour mon deuxième prénom. car j'aime ces deux là. et je préfère les prénoms garçon.
Par filaplomb le Jeudi 8 mars 2007 à 21:19
Verticale
beauté
:-)
Par Liison le Vendredi 9 mars 2007 à 12:50
C'est toujours aussi beau ici. <3
Par E. le Vendredi 9 mars 2007 à 17:09
Elle est vraiment belle. La photo, je veut dire.
Et je trouve que Louis ne fait pas garçon. Jules un peu plus mais c'est vrai que c'est beau.
Bonne continuation, je remettrai surement quelques commentaires :)
Bisoux
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 9 mars 2007 à 17:51
Moi je lis SUCRE ....

Sucre c'est un beau mot .... parce que c'est à l'orgine de belles choses (quoi)


--< inspiration sopudaine de commentaires =) )
Par Fee-brile le Dimanche 11 mars 2007 à 0:29
plaisir de lire
Par You.re.beautiful le Samedi 24 mars 2007 à 19:04
Je vois que tu as de bonnes références, Franck!

Je redivague... Vague!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1700141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast