Dimanche 23 mars 2008 à 15:06

Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 23 mars 2008 à 15:22
et la déclaration d'amour de wendy, avant de monter dans le train, puis quand il la quitte, et qu'elle est seule, dans la gare, les mains dans les poches de sa veste. ce film est intense.
Par lagrandemymy le Lundi 24 mars 2008 à 9:45
Il y a des secondes qui durent beaucoup plus longtemps que d'autres...
Par Sans.cible le Lundi 24 mars 2008 à 15:25
Ce film est superbe. Il y a des moments où, je ne sais pas. Ils sont tous... Bien. Même plus. Je connais les dialogues et les chansons par cœur et je ne m'en lasse pas. C'est grave docteur?
Par maud96 le Lundi 24 mars 2008 à 20:55
Tout çà parce qu'un petit doigt effleure une paume de main...
Je ne connaissais pas, (pas vu le film !) merci !
Par une inconnue qui ne fait que p le Mercredi 26 mars 2008 à 13:00
C'est pas toujours les longs moments qui changent la vie, c'est le plus souvent les plus courts. Ceux ou on ne dit rien. Ceux on ne pense même pas. Oh et puis si ça se trouve, c'est même pas ça ! Si ça se trouve, ces moments là, c'est la vie. Ouais, c'est ça la vie. Un long silence qui parle tout seul.
Par acces.au.bonheur le Jeudi 27 mars 2008 à 9:06
Han, ils sont tout nus! Sympa, euphorique même tout ça! Déjanté! J'adore! ^
Par sugar-sux le Jeudi 27 mars 2008 à 12:59
tu pourrais me dire quel est le titre de ce film j'aimerai bien le voir il a l'air vraiment sympa =)
Par shooting-star le Samedi 29 mars 2008 à 20:03
Ben c'est Les poupées russes avec Romain Durris, suite de l'Auberge espagnole.


Et c'est drôle qu'on ait mis la même vidéo sur nos blogs respectifs.

Enfin, drôle.

Pas à se fendre la poire.

Juste à avoir la bouche qui fait des o comme un poisson.
Par 1990 le Dimanche 30 mars 2008 à 18:37
Ce film laisse un goût particulier aux dimanches après-midi passés à le regarder...
J'ai le sourire aux lèvres.
Par brin-de-bonheur le Lundi 31 mars 2008 à 18:34
intense...
quel est le titre?

bonne continuation!
Par Mon-Ordinaire le Lundi 31 mars 2008 à 19:42
Passons les banalités du genre "Ce film est tout simplement beau", c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il y a référence à "L'auberge espagnole" ou aux "Poupées russes"...
:)
Par Lady.Bou le Vendredi 18 avril 2008 à 21:44
et ça me donne envie de courir toute nue dans les rue en étant suivi d'un jeune homme (Romain Duris Oo). Mince, ça craint, desfois, mes envies.
Par Zeraphin le Mercredi 23 avril 2008 à 17:48
et bien cela me fait penser au fait que Paris n'est pas, d'après moi, un bon film de monsieur K.
Parce que là, (L) on réalise qu'il y a un niveau à ne plus délaisser!
Par twirl-it le Mardi 1er septembre 2009 à 23:50
Cette scène est d'un génie à l'état brut. Tout comme le film dans son intégralité, que j'ai regardé pas plus tard que cet après-midi. Après avoir vu l'auberge espagnole pour la énième fois à la télévision, je m'étais dit que ç'aurait été un affront de ne pas regarder la suite.
J'aime ce film...
(J'insiste aussi particulièrement sur la scène où Wendy se retrouve seule dans Saint-Petersbourg, la musique est fabuleuse)

Bonne continuation.
Par j brand jeans le Lundi 7 décembre 2009 à 0:23
Par wide leg knit pants le Samedi 2 janvier 2010 à 14:47
Par fashion le Mercredi 13 janvier 2010 à 21:46
Par button front le Samedi 13 février 2010 à 16:00
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2497794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast