Lundi 25 septembre 2006 à 19:58

22:25. Bah je dormais déjà. Même que j'ai peut-être même loupé le 22:22. Je ne pensais pas que c'était agréable à ce point de dormir; pour de vrai, sans forcément tomber raide. Moi je pensais que c'était une énorme perte de temps. Je saute dans le bus et arrive à moitié rendormie sur les quais. Le tram est en approche depuis dix minutes. Va bien falloir qu'il finisse par s'approcher quand même. Et j'informe Biwi. "Ya un British à la Guillaume Canet sur le quai d'en face je fais quoi?!!" "Gueule "Traverse cette voie de tram et embrasse-moi, Cap ou pas Cap" il va sûrement réagir si c'est un Guillaume Canet, à moins que ça soit le ptit gros qui se gratte l'entre-jambe juste à côté de lui qui vienne..." J'ai de la musique. Comme toujours. C'est ce qui fait que les gens ne marchent plus, ils dansent et volent autour de moi. Le monde est en lévitation. Quand il y a de la musique. On court nous aussi et on se sent presque important. On se sent le moteur de toute cette parade gravitationnelle. Je veux être la jeune fille à la chemise blanche qui danse dans sa tête. Tout va super bien. J'ai dormis sept heures trente la nuit dernière et c'est ma première journée de non-fatigage depuis le début de l'année. Il y a même eu deux contrôles et quatre heures d'art. Planche tendance par-ci planche tendance par là. Dans la salle po. c'est le grand silence, moi j'attends que la réponse de l'équation de l'exercice numéro quatre me tombe du ciel mais ces cons ont mis un plafond. Je suis certaine que si l'on va sur le toit de la salle po. bah y'aura tout plein de réponses envoyée par Dieu. En anglais, ça va tout seul, j'ai changé de place et les mots s'enchaînent. Il nous demande des systèmes de sécurité, des bidules sur les twin towers. Je vise plus haut que les maths. Aujourd'hui j'ai sorti mes bottes et j'les ai arrosées au coca à midi y'avait tout plein de petites tâches qui m'ont fait paniquer au moins cinq secondes en attendant le tram. Puis je me suis faite contrôlée.

Par meme.pas.drole le Lundi 25 septembre 2006 à 20:04
Rentre lui dedans pretextant que t'es endormis car t'as pas pris ton café, et demande lui si il veut en prendre un avec toi
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 septembre 2006 à 20:16
Ouais mais genre si j'traverse les rail pour lui rentrer dedans ça va pas faire "genre", si?!
Par cloe le Lundi 25 septembre 2006 à 20:20
ouaii même que robin et moi on a eu le droit aux petites péripéties de Jess quand elle avait 14 ans!! arffff pas très sympathique, mais super histoire choute !! ^^
Par MoOd le Lundi 25 septembre 2006 à 20:47
Merde. J'ai deja laissé un comm aujourd'hui.
Moi j'ai une idée : tu sautes sur les rails. Bon le mec, en bon gentleman qu'il doit être va venir te récupérer (toi t'expliqueras par la suite que t'as trébuché sur un mégot de clope et que tu t'es brulé le pied et que t'es tombée et qu'en tombant tu t'es presque foulé le mini orteil du pied gauche, d'où ton incapacité à regrimper toute seule sur le quai).
Ensuite, soit il te trouves chou et dans ce cas t'as rencart.
Soit il te trouve mignonne mais un peur ridicule avec ton histoire de mégot (ouais c'est bizarre de trébucher sur un mégot...) et dans ce cas...
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 septembre 2006 à 20:59
hihi oui et à ce moment là il me dit "Mais qu'est c'qu'elle t'a fait elle t'a piqué ton copain? Tu sais j'ai ptètre une barbe mais j'suis l'père Noël, au poste!"
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 septembre 2006 à 20:59
La prochaine fois que je vois un Guillaume Canet je lui fais le coup du mégo !
Par MarquiSe le Lundi 25 septembre 2006 à 21:14
Et je me balance sur la balancelle ...
Par continue-de-rever le Mardi 26 septembre 2006 à 12:47
J'ai pour habitude de poser des questions merdiques.

Tu mesure combien ?.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 26 septembre 2006 à 16:12
J'ai aps le temsp de liiiiiiiiiiiire
je suis au CDI de lmon lyée hihii
Par ciel-contre-nuage le Mardi 26 septembre 2006 à 16:27
bah si en fait j'ai lu.
Et puis d'abord, hum j't'ai réveillé. C'était qd deja? je commence à midi TOUS les lundis ;)
Par michael-d-art le Mardi 26 septembre 2006 à 17:18
PTDR, il y a quelqu'in qui est venu me demander sur mon blog si j'etais un british, puis elle a affirmé que j'en etais un ! Sauf que je ne connaissais pas l'expression...je pensais qu'elle se foutait de moi en faite, genre "ta un humour un 2 balles etc enfin il n'y avait rien de drole dans mon article (faut dire que les anglais n'ont pas grande reputation) ensuite elle m'a passé son blog (sky) ou elle avait publié un article sur la definition des "british"... comme quoi on en apprend tout les jours.
[jpense meme que tu connais cette fille]

BiZZOoXx ^^
Par Elizzzzzzzzzzzzzzzzzze le Mardi 26 septembre 2006 à 18:59
Par elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le Mardi 26 septembre 2006 à 19:00
petit probleme ^^

je remets:

coucou !!

bon, mon autre comm's tt plein d'éloge est effacé, enfin je remet un peu tt tt .... j'adore ce que tu fais ... ce que tu es ... et ce qui ressort de ce blog ... tout plein de gaité, de naïveté tout plein, et ça fais du bien, franchement ... je sais pas comment tu fais pour toujours trouver quelquechose de bien dans une journée nullisime .....

*j'adore*

kelkun qui te suit depuis flower-a-frange, qui aime toujours autant, et qui t'aime bcp bcp bcp ....


bioux madame la fée-qui-dessine-trop-bien qui plus es
Par elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le Mardi 26 septembre 2006 à 19:01
dernier truc: trooooo belle cette déco ! ça te va bien, ça fais fée des flowers ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 26 septembre 2006 à 19:34
1m63.
Ouais ouais ouaiiis j'sais j'suis une riquiquiiiiite.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 26 septembre 2006 à 19:36
Et un grand merci à elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Par Coquillage-en-Otage le Mardi 26 septembre 2006 à 19:38
Qu'est-ce que j'aime...
Pis j'dirais que t'en as de la chance, de croiser des british à la Guillaume Canet...
Par Reve.D.Enfant le Mardi 26 septembre 2006 à 19:44
Quel chance.
Par continue-de-rever le Mercredi 27 septembre 2006 à 17:57
Moi je ferais pas plus d'1m60. Deux riquiquiiiiiiiiiiiiiiiii...
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 28 septembre 2006 à 10:29
j't'ai deja dis que tu étais rikikiiiite!!!
J'suis ds le cdi j'ai trop missioner pour mettre les photos^^
Par Lison* le Jeudi 28 septembre 2006 à 11:51
Un british a la guillaume canet ? La claaaaasse !

<33
Par princesse-de-rien-du-tout le Jeudi 28 septembre 2006 à 16:35
XD
Alors, c'était un Guillaume Canet ou pas ??
Le coup du café est pas mal aussi dans le genre transition.
Pourquoi moi je n'rencontre que des p'tits gros qui se grattent l'entre-jambe ?
Yeûrk!
Par tiiiiiina le Samedi 30 septembre 2006 à 13:45
oooh t alé en croatie? tiien jte pass mon adress: princeza-velarcanka@hotmail.fr é on poura parlé bsx é ton blog é super
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1171049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast