Dimanche 8 octobre 2006 à 18:37

Je m'incruste chez toi Blondasse, j'dois faire passer un message, tu permets...

WANTED: adresse email de Jessica's mother

 (J'lai perdu m'dame, je vous jure c'est pas de ma faute. Alors moi j'peux pas repondre à l'email tres tres vieux que vous m'aviez envoyé)

Bon je mets un ptit quelque chose histoire que cet article ai un minimum d'interet, dixit Jess:
"
J'kiff comme on est belles. Enfin moi quoi parceque bon Lou est laide comme d'hab'."

Ouais même que Lou elle s'entraine pour avoir le même sourire que la nana qui fait la pub contre la contispation passagère.
J'arrete là, de toute façon, c'est cuit ce soir j'ai un coup de téléphone

"Biwiiiiiiiiiiiii qu'est ce que t'as foutus sur mon blog?"

Biwi - Hélène - La fille qui est du lycée à Jess pour faire "bien" aupres de la Maman mais qui en vrai est la copine de Lyon.

Par continue-de-rever le Dimanche 8 octobre 2006 à 18:50
T'es vraiment jolie sur cette photo. D'habitude t'as l'air triste même si tes textes me prouve le contraire. Là tu souris. Enfin t'as l'air heureuse.
Par pretty-cherry le Dimanche 8 octobre 2006 à 19:21
Han jveux ta coupe de cheuveux !!!!!!

gna.

Jte bisouille Flower .
Par gwen le grand (gwen tt cour ct le Dimanche 8 octobre 2006 à 19:31
lool
je veu pas faire le méchant
mais tu fai quarante ans la dessus : genre vie stable instie ou assistante social ^^
Par Tite Etoile le Dimanche 8 octobre 2006 à 20:14
Genre je kiff à donf cette photo...
Tu as l'air "juste" heureuse et c'est beau à voir
=]

Bisous
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 8 octobre 2006 à 20:15
Je kiff le double menton de lou.
On dirait qu'elle pousse pour faire caca.
Pfiou^^
Par baba elyrion le Lundi 9 octobre 2006 à 12:36
t tro belle quand tu sourie
la miss lou a l'air d'etre crispée lol jem bien lexpression de ciel contre nuage franc directe mais assez vrai mdr
Par ciel-contre-nuage le Lundi 9 octobre 2006 à 19:20
héhé tinquiètes.
On a toujorus les expressions-de-merde (c'ets le cas ici^^) qui font rire tous le monde
biioux!
Par Juliaa le Lundi 9 octobre 2006 à 19:21
J'ai une question qui me démange depuis vachement lomptemps alors je la pose : T'es une vraie blonde ? Dsl te vexe pas please c'est pas méchant c'est juste pour savoir ! mdr
Bisous !
Par ciel-contre-nuage le Lundi 9 octobre 2006 à 19:21
Hé pouis arrêtés! Simone n'ets aps complètement depressive :-| manquerait plus que ça tiens...
Par elizzzzz le Lundi 9 octobre 2006 à 19:27
t trop belle !!! roalalla j'kiffe ctrop la classe ^^ ! et en plus ça échire sa roace ^^

nan, t trop magnifique .. t'a un super sourri,e c ça que j'm
Par Jessica's mother le Lundi 9 octobre 2006 à 23:23
Coucou biwi,
Alors ce bac, il en est où, dis moi ? C'est dans la poche ou quoi ?
Bisous,
Jess's Mam
Par Lison* le Mercredi 11 octobre 2006 à 16:52
Vous êtes toutes belles.
Et même que j'ai rigolé tout fort quand j'ai lu que Lou s'entrainait pour faire le même sourire que la nana de la pub...

<3
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 4 mars 2008 à 14:55
Me demaned même pas pouruqoi je relis quelques pages par-ci par là.
Mais.
Maaaaaais.
Qu'est-ce que tu es belle <3
Par bichman le Mardi 27 mai 2008 à 20:55
tout simplement belle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1211346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast