Samedi 24 mars 2007 à 11:43

On est passé en ville, voir les « jolies » images sur le vogue homme international qui vient juste de sortir, au petit marchand de presse entre Chavant et Hugo, vous savez, LA rue, L'ENDROIT (où je rêvais de faire tomber ma pochette à dessin au pieds de deux beaux jeunes hommes), juste après les fruits et légumes bien colorés, même qu'il y a (presque) toujours un jeune un peu trop vieux, un peu trop fashion qui te déshabilles du regard… et que t'as l'impression d'être nue, mais non ! Enfin quand tu arrives là, il y a en grand pas mal de couv' avec Pet Doherty et un jeu de mot pas trop mal et bien nous n'y sommes pas entré. Nous avons filé de par la place  avec toutes les voitures avant de remonter la rue piétonne (il ne restait alors que cinq minutes) celle avec tous les magasins sur la droite et sur la gauche avec des centaines de chaussures pas toujours trop belles qui donne sur grenette. J'avais dis que cette fois je ne serais pas en retard que ce serait moi qui attendrais deux trois minutes mais c'était loupé il attendait déjà. Nous avons rejoins le parvis de la fnac un petit bonjour et Jess a filé elle avait des chaussures à échanger chez france arno même qu'elle a pris des bleues avec pas trop de talon pour pouvoir faire du vélo et nous on a filé boire un choco à la table ronde. On a joué au… au comment déjà. Mince le nom ne me revient pas. Au tarot voilà ! En sortant nous avons mangé des bonbons mes préférés sont les schtroumfs mais il n'y en avait pas. Ses préférés sont les seuls que je n'aime pas, une sorte de tartelette moche et beige il n'en manque jamais. C'est gentil. C'est pas gentil c'est des bonbons. Bah c'est gentil d'offrir des bonbons non ? Bah ouais…

Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 24 mars 2007 à 12:00
Reprise du comm de Jess précédemment, non ?
Huuuh tu es découverte.

Et sinon, cet endroit ressemble comme deux gouttes d'eau à un salon de thé à bordeaux, place du Parlement, qui s'appelle le marx ou quelquechose comme ça.
Même que là bas, on peut manger des tartines de brie de meaux avec du miel et des noix.

Bisous<3
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 24 mars 2007 à 12:01
Non, pas le mùarx, parce que ça fait marxiste et que c'est un salon de thé, pas un salon politique ^^, mais un truc du genre.

Miiince, moi non plus ça ne me revient pas.
Par Saan le Samedi 24 mars 2007 à 14:20
Jolie petite atmosphère, tranquille, agréable, j'imagine...
Par flow-artistique le Samedi 24 mars 2007 à 14:20
Kiss
Love
Anus
Y'en a un encore mieux à Bourges avec du choco, du café, du thé et des gâteaux à l'ancienne.
Et c'est tout paisible.
Par lowra le Dimanche 25 mars 2007 à 15:09
hummmm pain quotidien (l)
Par Lison le Dimanche 25 mars 2007 à 15:28
Ca a l'air joli.calme.sympatique.doux.joli

Ca l'est ? <3
Par Jack le Dimanche 15 avril 2007 à 23:15
Je connais!!! Les deux fois où je suis passé à Gre, je me suis arrêté dans ce chouette endroit. Marc, c'est le mec trop mignon et sympa qui a des faux airs de Guy Pearce??? (sauf qu'il a pas les yeux bleus...)
Et il y a une tasse pour les pourboire à côté de la caisse, et leur chocolat est délicieux.
Mais par contre, c'est quoi le nom? Je ne l'ai nôté nulle part, et j'aimerais bien le savoir.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1748647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast