Lundi 2 octobre 2006 à 23:25

               Trop de maintenance cowblogienne pour ma petite soirée. J'ai la tête et les esprits bien fatigués. Je passe juste vous poster mon chef d'oeuvre d'aujourd'hui. Ma maman avec les bras qui sortent des oreilles. Moi, la blonde au tee-shirt vert dans le tram et également la troisième fleur sur la colline. Le soleil est défoncé et les couleurs respirent bon. Le jaune sent le citron et le beige l'amande, le vert la pomme et le rouge la fraise. La feuille est immense en vrai et en perm' on se foutait de moi. Je décampe.

Par Sophiie le Mardi 3 octobre 2006 à 0:02
Oh mais c'est trop chouuuuuu :)
Les couleurs pêtent j'adoooooore (regarder dans les gens [le problème c'est que mnt à chaque fois que je dis "j'adore" je le fais à la Katerine avec une méga voie trop christalline genre je suis une diva xD])

Bonne nuit - Bonne journée :) (rayer la mention inutile)
Par Sophiie le Mardi 3 octobre 2006 à 0:03
danser ! je voulais dire DANSER les gens, pasque regarder dans les gens ca doit être gore 0_°
Par blabladefolle le Mardi 3 octobre 2006 à 9:31
moi je trouve ça beau!! enfantin certes mais il y a des détails qui trahissent l'artiste....
bisous bonne journée!
Par Lu le Mardi 3 octobre 2006 à 12:23
Même que vous êtes tous/toutes jaloux/jalouses parce que c'était pour moi ^^.
Même que maintenant il est accroché au-dessus de mon bureau à côté de ma petite affiche Rhesus.
Même que c'est vrai qu'ça sent bon les couleurs.

Même qu'il faut pas que j'oublie le chocolat pour tout à l'heure... Parce que Jess c'est une bouffeuse de chocolat, mais alors vous imaginez même pas... J'achète des trucs exprès pour elle et tout, elle me demande même de faire des réserves. Rendez-vous compte... Elle me ruine. (MdRRR)
Par continue-de-rever le Mardi 3 octobre 2006 à 12:47
Moi je trouve que c'est super !! Je dessine comme ça aussi. Enfin, j'dessine aussi des trucs au crayon [sans coulleurs] mais j'adore fais des sortes de dessins d'enfants mieux qu'un dessin d'enfant.

Enfin, bref, j'adore !!
Par filaplomb le Mardi 3 octobre 2006 à 12:49
Moi, j'adore le lapin !!!
A mon avis, il a consommé un truc avec le soleil, ou bien il a trouvé des chapignons, je ne sais pas, c'est sa vie privée (oui, les lapins ont droit à une vie privée, bien sûr !!!), mais en tout cas, disons que son fasciès est pour le moins… marrant !!! :-)))
Par Coquillage-en-Otage le Mardi 3 octobre 2006 à 17:10
Han. J'aime !
(La tortue, tip top de chez top ! :D)
Par meme.pas.drole le Mardi 3 octobre 2006 à 17:58
Lu tu lui as donne le kit kat alors
Mais sur ma liste yave aussi les trois paires de chaussures
la brosse a dent usage et tout et tout
Par gwen le grand (gwen tt cour ct le Mardi 3 octobre 2006 à 18:40
moi je dit que ya des gens qui ont rien a faire de leur so et de leur temps et qui idolatre des gens comme ca
(en plus mio je suis en cour avec lotre blondasse ! et elle dit de ces truc en cour !! ohlalala)
pour tout vous dire je sui son confident ! et didon c pas jolijoli ce qu'elle me confide ....
^^ naannnn jrigooool parcontre si ya quelqu'un qui a un besoin sodain d'ofrir des bonbon a un ilsutre inconnu (presque pas : je sui passé a la télé ^^ uéééé) jai aussi un casier !! ;)
Par Lison* le Mardi 3 octobre 2006 à 18:46
Haan <33
Trop chouette ce dessin !
<3
Par mamzelle-clOu le Mardi 3 octobre 2006 à 19:08
Hannnnnnnnnnn. Moi je kiffasse un max' ton dessin.
Surtout les étoiles. et les flowers. et les papillons. et le soleil.
<3<3<3
Par souarmh le Mardi 3 octobre 2006 à 19:15
Ho my gooooooood meme que j'aime trop et n'empeche que j'matte partout dans grenoble tous les jours
"Pas de Jess par ci...pas de Jess par là...des fois qu'elle roderait par cet endroit...j'en sais rien moàààààà"

mouuuuuuuak
Par Lu le Mardi 3 octobre 2006 à 19:19
@ meme.pas.drole > oui mais euh ^^ pour la brosse à dents usagés j'vois pas de problème, par contre les trois paires de chaussures faudra demander à quelqu'un d'autre (en vrai moi j'fais dans la chaussette ! mdrrr)

@ Gwen le grand (...) > c'est moi qui n'ait rien à faire de mon temps xD ?! Nan mais j'trouve que Blondasse a un véritable talent artistique... (c'est trop pas ironique, j'précise hein ! lol) Ton casier c'est le combien ? Juste comme ça hein, crois pas que des KitKat et autres saloperies chocolatées attériront comme par magie à l'intérieur *sourire colgate* Haaan mais en fait ça veut dire que t'as lu les mots ?! Avec Blondasse & Brunasse ? ...
Par Clow le Mardi 3 octobre 2006 à 20:36
C'est beau quand même!.
Par chouu le Mardi 3 octobre 2006 à 20:41
moi j'ladore ton dessin ^^
Par Elo' le Mardi 3 octobre 2006 à 20:57
trop magnifique dessin !!!!!!!
Par Babouche le Mercredi 4 octobre 2006 à 13:48
Moi j'aime bien la tortue .
Et tu ferait mieux de travailler en perm' jeune fille! =)
Par pretty-cherry le Mercredi 4 octobre 2006 à 20:49


Ce dessin est trop gni. ^_^

<3 Toi soleil avec des ptites dents..

bon gneuh !

jte bisouille flower !

Blondes pwoaaa !!
Par MoOd le Mercredi 4 octobre 2006 à 21:03
Moi j'ai dessiné des fées clochettes aujourd'hui. Avec des jambes immenses et des têtes de fouines.
Parce que en vrai je suis pourrie nulle naze en dessin.

Par pretty-cherry le Jeudi 5 octobre 2006 à 15:52
Et bah moi en perme je fais des grenouilles en origami que je colories et je leurs mets des ptites langues ... Tout le monde se fout de moi. Mais jsuis sûre que c'est parce'que il son jaloux. Nananèreuh !

han.

15h51
On peut faire un voeux quand les nombres sont inversés ?! Gneuh !

Bisous
<3
Par des.mots.de.travers le Jeudi 5 octobre 2006 à 18:40
trop mimi! ^^ j'en dessine plein des comme ça tout les jours ...
Par peche-pomme-poire le Samedi 7 octobre 2006 à 20:31
Haan comment j'aime troop. C'est enfantinement bien fait! (?)
Le lapin, le soleil, les etoiles, l'arc en ciel. Tout. <333
C'est vraiment beau chez toi.
Par a-part-of-me le Samedi 7 octobre 2006 à 21:26
oooh qu'il est joli ton dessin .. j'aime bien le lapin rose =)
Par clignotants le Lundi 30 octobre 2006 à 20:27
Extraordinaire. (je suis toujours heureuse quand les gens me laissent cliquer droit sur de belles choses, et que je peux les collectionner un peu partout dans mes cahiers et mon pc. merci)
Par menteuzz le Mardi 8 mai 2007 à 14:22
hann la perm' !! ça date !! Ca remonte au collège ! Houla.la !
Moi, j'l'aime bien ton dessin.
Un soleil, un arc en ciel, des étoiles... tout d'une bonne réveuzz...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1193821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast