Lundi 26 février 2007 à 20:04

Lorsque le réveil a sonné je me suis demandé ce que pouvait bien être cet étrange bruit au milieu de la nuit. Et puis tout est allé très vite. Quoique lentement au début je me suis prelassée jusqu'à l'heure où l'on se dit que c'est maintenant ou jamais cette heure où il vous reste un quart d'heure pour prendre une douche vous sécher les cheveux préparer votre sac finir le sujet d'invention prendre un petit déjeuner. équilibré. et que tout parait très serré. Alors je me suis levée. J'ai tout d'abord eu très froid. J'ai pris mes bras dans mes mains et j'ai avancé comme une manchot jusqu'à ma salle de bain. Il n'y eut rien à y faire. Mes yeux ne se sont ouvert qu'une fois sur le quais de la gare lorsque j'ai aperçus horripilée que si je ne commençais pas immédiatement un petit sprinte le train risquerait de partir sans moi. La journée fut longue. Je me suis surprise à trainasser dans les couloirs. A serrer dans mes bras une paire de bras autant en retard que moi. J'avais les mains et le museau froids. J'ai un peu dormis par-ci par-là. Devant des diapos. Dans le noir du fond de la salle de musique. J'ai monté, descendus des escaliers je suis entré sortis j'ai murmuré des bonjours pas très convainquants de reprise d'école. Je ne me suis pas vraiment souciée des vacances des autres. Non plus. J'étais peut-être un peu dans le brouillard du premier jour. Les yeux flous. La mauvaise humeur. Moi qui détestais les vacances je les regrette un petit peu finalement... Rien qu'un tout petit peu... En fait ouais rien qu'un peu... Un peu de rien du tout.

Par edony le Lundi 26 février 2007 à 20:10
De passage... Juste pour te dire que ton nouveau design est très réussi... J'adore toujours autant ton blog. Bonne continuation !
Par malgre.elle le Lundi 26 février 2007 à 20:46
Ouawou.
C'est beau ici.
C'est bien écrit même.
Je reviendrais tout lire .
La premiere page me donne envie de continuer cette lecture !
=] Bisous .


Par ciel-contre-nuage le Lundi 26 février 2007 à 21:06
Tu crois que je sais pourquoi tu regrettes tes vacances? J'ai une idée derrière la tête en fait. uhu
Par clairoonette le Lundi 26 février 2007 à 23:08
pour moi les vacances commencent enfin! :)
bon courage pour toi..
Par Liison le Mardi 27 février 2007 à 13:26
Toujours dur les reprises hein ! Jolies photos <3
Par filaplomb le Mardi 27 février 2007 à 21:34
Rhô, l'élipse de la douche est sublime !

Pffffffff…

Il suffirait que tu écrives, n'est ce pas ? :-)))))
Par Vert-Tige le Mercredi 28 février 2007 à 14:20
Pfiouuuuu Vacaaaaaaaaaances.
huhu.
Je sais je sais, je suis mechante.
Aufaite, l'autre jour, le pot de Nutella en a pris un coups ( vide)
Enfin. ...

Bonne Journée Jess
<3
Par carote le Vendredi 1er février 2008 à 21:37
HIHI j'me disais bien que j'les connaissais ces photos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1669271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast