Jeudi 6 décembre 2007 à 6:48

Hier un exemplaire de ma nouvelle est parti pour Syracuse en Italie. " Je trouve ça terriblement romantique! " a dit Phil. C'est impressionant, la première fois que ça dépasse la France. j'espère qu'elle n'aura pas peur de l'avion.
Qu'est ce qui a poussé une personne italienne à commander ma nouvelle. Je me demande bien si elle va la comprendre. J'aime à voir cette petite chose voyager, demain je vous expliquerais la théorie des livres qui voyage légèrement entre les êtres. Mais pour le moment il est amplement l'heure de commencer à mettre ses chaussures.

Par Ilovemoneyandsex le Jeudi 6 décembre 2007 à 7:23
hihi
une nouvelle qui voyage ;)
jespère pour toi qu'elle ira très loin !
Par filaplomb le Jeudi 6 décembre 2007 à 15:49
Tu n'es pas obligée de rendre publiques nos échanges de mails quand même ! :-)))))

Je te rassure, cette personne de Syracuse parle français !
Elle a trouvé le site des éditions filaplomb (www.filaplomb.fr) tout simplement en zappant de site en site !
:-)

Il n'empeche, c'est vachement romantique, je trouve !

Alors, il y en a une autre en Suisse à Fribourg
Une en Tchéquie, à Prague,
Une qui doit partir à la Guadeloupe !

C'est ce qui est bien avec internet : les distances sont sans importances…
:-)
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 8 décembre 2007 à 12:24
Moi, c'était une histoire de cités et de pigeons voyageurs :)
Ca aussi c'était romantique. xD
Et dis moi, ta nouvelle, futur best-seller ?

Bisous<3
Par storm le Samedi 8 décembre 2007 à 18:05
Et alors cet article sur "la théorie des livres qui voyagent légèrement entre les êtres" ?
Tu pourrais publier 10 articles par jour que ça ne me dérangerait pas ^^
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 8 décembre 2007 à 18:51
Sûre.

(au passsageon s'en fiche, mais je viens de louper la vente d'un ipod nano à trente cinq euros sur ebay, ça m'éneeeerve).

huhu_
Par Marc 2 le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:02
Oui c'est vraiment troublant cette idée des nouvelles qui voyage. A bientôt.

Par nuanc3 le Dimanche 9 décembre 2007 à 16:08
Hop, un de plus de commandé, ce sera mon cadeau de Noel a dit Maman :).
Par ne-paniquez-pas le Lundi 17 décembre 2007 à 0:20
Celle qui part à Paris 6ème elle est pour moi. Mais c'est moins romantique.
Par Daniel Fattore le Dimanche 30 décembre 2007 à 13:19
... salutations du gars qui a commandé votre livre en Suisse, à Fribourg, et va sans doute le lire un de ces quatre... et félicitations, aussi, pour le Prix Védrarias de la nouvelle. Je le tenterai un jour.
Par A-Pump-In-Australia le Samedi 12 janvier 2008 à 5:18
Je viens souvent sur ton blog, c'est apaisant ou quelque chose comme ca.
Dis moi ta nouvelle elle coute cher ? Car si tu veux tu peux même la faire voyager au dessus de l'océan...direction l'Australie ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2346634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast