Mercredi 19 septembre 2007 à 19:20

                          Je suis partie de la maison en additionnant dans ma tête les heures de classe de la journée à venir. Beaucoup trop de mathématiques pour un mercredi, beaucoup trop de physique et beaucoup trop de chimie. On m'a dit "Le mercredi c'est pas le jour des enfants normalement?". Si si, mais c'est finis les frites chez la nounou une semaine sur deux et les disputes pour la table de ping-pong. Finis finis. Maintenant mon après-midi est rongé par une armée d'ellipses et de paraboles qui me narguent en faisant des pirouettes sous mes yeux à demi-clos. Les matins ont un goût de mister-freeze, la froideur d'une paire de mains que l'on laisse immobile sur un rebord de fenêtre, d'un bout de nez qui sort le premier par la porte d'entrée. Je suis grise, marron et noire. Je suis pâle beige et sans couleurs. Je pars avec de l'eau dans les cheveux qui font comme des petits glaçons le temps d'arriver au lycée. Puis je glisse de salles en salles neutre comme mes vêtements. C'est la naissance de l'hiver jusqu'en fin de matinée alors quand les petits glaçons fondent totalement j'éclaire mon visage de rouge de vert et de bleu, sauf le mercredi biensûr. Le mercredi est un jour à glaçons du matin au soir. Je ne glisse pas je m'étale, je me confonds avec les murs le sol. Je m'endors la tête en forme de coin de bureau. Mais demain ce sera bien.

Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:48
toujours aussi magique
Par maud96 le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:58
Oui, le travail est souvent fait de grisaille... et il efface les couleurs de la fête !
Par l.ultime le Mercredi 19 septembre 2007 à 21:19
mmm tu n'as pas l'air d'apprécié le froid, c'est pourant agréable de sentir tous son corps greloté, ne plus sentir ses mains et le mieux c'est quand un emile vous prétes son pull.
Par Carote le Mercredi 19 septembre 2007 à 21:30
"Les matins ont un goût de mister-freeze" ET MOI CE MATIN J'AI MANGÉ UN MISTER FREEZE. Ayaya trop de coincidences enfin bon ça veut rien dire surtout que si tes matins ont le goût de mon mister freeze de mon matin de ce mercredi, alors ils sont bien dégeux! Parceque moi, mon mister freeze il s'est tapé Nice-Grenoble ce week end et le résultat après deux jours de re-congélation n'était pas terrible!

Bisouuuuus Jess ça m'a fait plaisir de parler avec toi tout à l'heure. Mais vraiment quoi!
Par Kulturissimo le Jeudi 20 septembre 2007 à 11:48
Moi en hiver c'est bien simple c'est collants en laine sous le jean sinon c'est mes muscle qui cse congelé portant je suis un mec
Par madame-stick le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:17
Bonjour =)
Je voudrais de l'aide pour faire un blog ^^
J'en avais deja un mais avec PREMIUM, je suis totalement perdu =P
Sa serait gentille, vraiment gentille .
na0h@hotmail.fr =D
A bientot j'espere !
Bye bye :)
Par huma le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:36
j'ai changé l'écran, maintenant je vois les photos normal!!!! t'es plus aplatie :D

(même que je suis en avance sur mon travail, et qu'a force de me dire "je suis en avance" je vais être en retard)

bisous bleus (oui et les tiens sont blancs sisi réfléchi je t'assure ! )
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 21 septembre 2007 à 17:25
Tu vois, cette photo, elle a quelque chose.
Seule, peut-être aurait-elle était "sans intêret".
Mais là, insérée dans cet article, je trouve qu'elle illustre parfaitement.
Et le titre renforce.
Cette photo donne froid.
Huhu
C'est fort tu vois.

Bisouus<3
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 23 septembre 2007 à 20:35
cette photo m'intrigue, je réflechis à ce que ça pourrait bien être ...
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 23 septembre 2007 à 20:37
Ce sont mes jambes croisées. La fin d'un short marron et le début d'un collant gris.
Tu vois?
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:27
je pensais à un canapé, j'étais très loin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2212781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast