Samedi 18 novembre 2006 à 21:57

Ils parlent construction de maison et escalade. Mon portable vibre. Je déserte la table. "on s'en fout on y va pas on a qu'à s'cacher sous les draps on commandera des pizzas toi la télé et moiii on appelle on s'excuse on improvise on trouve quelque chose on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis" J'ai tout entendu. Papa est au concert. Mon portable criait et me déchirait le tympan. Ce soir à vingt deux heure zéro trois j'ai entendu Bénabar me parler de pizzas.

Par ciel-contre-nuage le Samedi 18 novembre 2006 à 23:30
Je kiff benabar. sa mèèèèère
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 18 novembre 2006 à 23:38
et hop, j'viens d'appuyer sur le bouton plau pour Benabar - Le diner!
Et puis piouf par tèl ça doit être bien trippant!
Par mamzelle-clOu le Dimanche 19 novembre 2006 à 1:29
Et genre moi vendredi prochain Bénabar il me racontera tout ça. Et ouais. D'abord.
Par mamzelle-clOu le Dimanche 19 novembre 2006 à 1:43
J'oubliais. N'empêche que ça c'est THE grand truc. Appeller les gens qu'en t'es à un concert.
"T'entennnnnnnnnnnnnds??!!!"

Bon allez je file me coucher. 01:42 affiche la freebox. C'est le gong. Il me faut toujours un gong.
Par peu-importe le Dimanche 19 novembre 2006 à 10:22
N'empêche qu'moi jsuis amoureuse dce blog et dson design.
Et d'Bénabar aussi =)
Par Liison le Dimanche 19 novembre 2006 à 13:40
Haaan la chance ;)
Il te parle des pizzas par téléphone. La claaasse.
Pas envie de le voir en vrai, toi ?

Bisous
<3
Par j0yeux.b0rdel le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:36
Pourquoi t'as pas suivit Papa ?
Par Awah.Foundation le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:57
Comment tu frimes
Par kiss.me.stupid le Dimanche 19 novembre 2006 à 21:05
Héhé, le mien a fait la même chose y'a quelques ptits mois.
Sauf que c'était pas l'concert de Bénabar. C'lui de Springsteen.
Et que j'étais pas à table, j'étais en pleine heure d'étude surveillée (merci internat béni -__- )
Et puis, bon, se cacher dans les chiottes pour écouter du Springsteen, on a vu mieux ^^
Par alexandra le Mercredi 22 novembre 2006 à 0:43
j'aime beaucoup la maniere dont tu as formulé cette article =] <3

Bénabar <3
Par La Nouille le Mercredi 22 novembre 2006 à 21:34
Lol.Bénabar.Pizzas.BONHEUR.
Par bee.bee le Samedi 2 décembre 2006 à 22:34
Moi il m'avait parlé de pizzas le 19 Juillet à 21h41. Avant de s'arrêter à cause de la pluie. Ce jour-là j'avais détesté l'inventeur du toit qui est né plus tard que celui des arènes. Dommage.

J'aime ce blog. Il est joli. Les textes sont simples, et ils sont géniaux.
Bravo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1354796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast