Vendredi 6 mars 2009 à 23:43



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-14.jpg

J'ai cette impression que le week-end finit ce soir.
Les portes ouvertes de l'école m'ont apporté ce temps dont j'avais besoin.
Je ne suis pas fatiguée, j'ai les jambes sous la couette, dans le canapé,
j'ai l'impression que la nuit sera infinie, je suis apaisée, j'ai construit des choses.
Lorsque j'irai me coucher, j'écrirai une lettre et enfin je dormirai jusqu'à demain.
Je posterai l'enveloppe au moment d'aller à la gare, juste à droite des escalators,
dans la boîte aux lettres qui fait faire un détour mi-long mi-court qui force toujours à hésiter.



Par Sans.cible le Samedi 7 mars 2009 à 9:46
C'est fou, je trouve que Marion te ressemble.
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 7 mars 2009 à 13:15
oui mais moi j'ai pas d'seins!
Par elibsion le Samedi 7 mars 2009 à 18:01
Alors sa change tout !
Par Emilie_Q le Dimanche 8 mars 2009 à 13:08
Je trouve tes photographies magnifiques.
Quel appareil utilises-tu pour ce rendu si esthétique ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 8 mars 2009 à 13:22
Je ne sais pas quelle est la marque de l'appareil, il est à Marion,
mais je retouche énormément les niveaux des couleurs sous photoshop (pomme L ou image-réglages-niveaux) et ça a tendance à pas mal transformer l'image.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2804286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast