Lundi 26 janvier 2009 à 12:59



Je ne sais pas réellement quoi faire
j'ai mal au ventre chaque fois que ma tête y pense.
J'ai mal au ventre quand je tente d'ouvrir la bouteille d'ice tea
que je n'y arrive pas, car refermée trop fort par ses mains.
Comme si la bouteille impossible à ouvrir était elle aussi
un signe de son passage. et qu'en la gardant fermée ainsi,
c'était un peu de lui, au frais dans le frigo.
Je la garde, je n'insiste pas, je ne sais pas quoi faire.
Je voyais un peu plus loin que maintenant.
Je me demande à quoi vont servir tous ces jours qui vont suivre.



Par Biwi le Lundi 26 janvier 2009 à 15:18
Que tu le veuilles ou non, j'arrive.
Je ne sais pas si tu es là. Je m'en fiche.
J'attends devant ta porte.

(Juste le temps de faire pipi et me voila au 20 cours Charlemagne)
Je t'aime.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 26 janvier 2009 à 16:14
quelqu'un m'a envoyé un petit email par l'intermédiaire de mon blog, à 14h10 je crois. un gentil mot.
qui demandait ce qui se passait et disait que je pouvais lui écrire.
mais ce n'est pas signé et je n'ai pas non plus l'adresse mail de l'expéditeur.
Par untitle le Lundi 26 janvier 2009 à 16:43
(Elodie Louzaouen)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 26 janvier 2009 à 17:54
Je m'en doutais fort, tu auras quelque chose dans ta boîte.
Peut-être parcequ'ils s'appellent pareil :)
Par choufleur le Lundi 26 janvier 2009 à 19:28
Ce n'est pas dit clairement mais j'ai l'impression que tu vis une rupture, non? Si c'est le cas, bon courage... mais on s'en remet de toute façon! Concernant "l'atroce silence", il s'agit de celui de l'autre, qui ne vous aime plus, ne vous répond plus, et l'on est là, pantois, à regarder ce que l'on voulait donner et qui est refusé. Mais c'était de ma faute! Mais ça n'empêche pas d'avoir mal. Quoi qu'il t'arrive, bon courage!
Par choufleur le Lundi 26 janvier 2009 à 19:42
Je viens de relire mon précédent commentaire, et je me rends compte qu'il est pa très consolant! Si seulement on avait réellement le pouvoir de guérir les autres... on peut le faire, mais miettes par miettes, et le temps y est aussi pour beaucoup. Le seul avantage à une rupture, c'est qu'on en sort grandi. Et les canaux lacrymaux vidés.
Par les.autres.choses le Lundi 26 janvier 2009 à 20:13
Courage. Il n'y a pas de beaux mots qui reconfortent, courage, tu es belle et forte, ça j'en suis sure. Il n'y a que le temps et les amis qui donnent du goût a ces jours qui suivent et il faut en user et abuser.
Des coeurs & des bisous d'une inconnue.
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Lundi 26 janvier 2009 à 20:19
"A qui vont servir tous ces jours qui vont suivre ?"
A attendre demain. Parce que les jours qui viendront seront mieux. C'est difficile à croire dans le creux de la vague. Mais il le faut. En serrant les poings très fort et en se reposant sur les autres. Parce qu'ils ont un pouvoir de guérison que l'on ne soupçonne pas.
Je ne poste jamais sur ton blog même si je le lis souvent. Mais ce soir je suis bouleversée par tes mots.
Et triste de se dire, finalement, on est tous pareil. ET le chagrin est comme un vent mauvais qui nous fond dessus. Courage mademoiselle sans tige. De nouvelles racines repousseront.
Par untitle le Lundi 26 janvier 2009 à 20:59
Ne parlez pas de rupture.


Un peu d'air, respire, la belle.
Par May le Lundi 26 janvier 2009 à 22:00
Oh non, oh non, oh non.
La distance, on est d'accord: c'est dur. Cela fait des aiguilles au niveau du coeur, cela nous brise. Cela fait si mal parfois qu'on a envie de tout oublier. On doute de tout, de l'amour, de lui, de nous.

Mais, on s'éloigne de la réalité. On s'éloigne du bonheur des retrouvailles, des "je t'aime" murmuré, des petits bonheurs plus forts que tout.

Sois forte!
Et " respire".
Pense à vous, au futur. Aime fort.
Par Biwi le Mardi 27 janvier 2009 à 19:51
C'est Sandro, je te l'avais dis.
http://www.penelope-jolicoeur.com/page/2/
Par acces.au.bonheur le Jeudi 29 janvier 2009 à 17:00
Je crois que oui, malheureusement je comprends trop, oui.
Trop.
Par pixelaure le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:42
je crois que les mots sont mal-venus venant de moi, mais j'ai une pensée, une vraiment grosse pensée pour toi... J'aimerais t'envoyer du courage...
Par Anaïs, le Dimanche 1er février 2009 à 10:44
Tous les mots que les gens peuvent dire ne font pas grand chose
C'est difficile, sa le reste un certain temps. Il faut être forte, trouver le courage pour en resortir plus grande.
Je ne l'ai pas encore trouvée non plus..
C'est dur à réaliser, sa prends le temps qu'il faut.
Il faut juste continuer de croire en la vie.

Bon dimanche. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2776704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast