Jeudi 8 février 2007 à 23:36

Let down de Radiohead elle a dit que c'était mon blog. Ou presque. Je rentre du baby-sitting. Deux heures de retard papa crie. Je lui dis que son gâteau est bon. Il ne crie plus. Alors je discute avec des amis puis je me brosse les dents. Chez les gens les enfants cochaient des cases dès qu'ils se brossaient les dents pour être sûrs de le faire deux fois par jour. Lisa avait pris sa douche un peu en retard pendant que Paco se couchait avec son gros lion et son ballon avec ma tête dessinée dessus au marqueur à côté de son oreiller. Aujourd'hui quelqu'un a dix-huit ans. Il est morose. Je ne lui ai offert que mes mains froides sur un quai avant de partir en courant. et un sourire. Une jeune fille a un prénom qui veut dire gazelle et poésie. Ca m'enchante drôlement.

Jessica ça veut dire Jessica. C'est un problème de taille.

Par JPYAL le Jeudi 8 février 2007 à 23:51
Pour moi cela veut dire bien plus
Par milk-blood le Jeudi 8 février 2007 à 23:56
faudrait que je me remette a dessiner ... * oh désespoir du carnet de crok *
Par paka.paka le Vendredi 9 février 2007 à 4:10
Moi mon prenom veut dire grace et couronne de Laurier.
Bien sur que si ton prenom veut dire quelque chose...( cherche ) Ah!trouver Jessica veux dire - un present - ( Ooh tu est un cadeau :) )

À noter : Jessica vient de Jessé, prénom du père de David dans l'Ancien Testament.

Fréquence : ce prénom est répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.

Tendance 2007 : en décroissance modérée.

Caractérologie : créativité, communication, pragmatisme, détermination, optimisme.


Tu dessine merveilleusement bien.
Par Trois.Petits.Points le Vendredi 9 février 2007 à 13:07
Salomé.

Ca veut dire "Paix". Ca fait rire les plus jeunes. "Haha ! Tu prout !" Vive l'humour.
Moi je suis assez fière. Et t'inquietes. Jessica ça fait drôlement joli. Et puis toi t'a un surnom : Jess. Moi Salo ça le fait qu'à moitié tu vois ...

Des milliers de millions de bisous <3<3<3
Par souvienstoi le Vendredi 9 février 2007 à 15:20
Je vagabondais errant dans ce tunnel du virtuel apercevant cette lumière au fond....je découvre un merveilleux blog où la rosée du matin perle des larmes de bonheur et de talent...bien à toi
Par everybodysucks le Vendredi 9 février 2007 à 16:23
Les dessins certes sont magnifiques...

Mais je n'aime guère répeter ce que la masse hurle....

Je lève la lumière sur le calme désuet qui émane de tes textes...

ils sont proches de slams mélancolico-inspirés...

Une slameuZZzz passée par là
Par Vert-Tige le Vendredi 9 février 2007 à 19:35
Maureen -> Petite Goutte D'eau.
On ne rit pas. :)

La prohaine fois, promis je n'essayerais pas de la rettraper.

<3
Par Ilovemoneyandsex le Vendredi 9 février 2007 à 20:30
Aswad prononciation [ A - ssou - AD ] on sait jamais, ma prof de maths m'appelle Azwad -_-'

Noir en ancien arabe ou un truc dans le genre. Asser louche
Par lowra le Samedi 10 février 2007 à 11:02
Tu dessines magnifiquement bien ! <3
Par Coquillage-en-Otage le Samedi 10 février 2007 à 12:43
Marion
dérivé de Marie, de l'hébreu "mar-yam" (goutte de mer)

=) Goutte de mer... Je l'apprend à l'instant, je ne savais même pas.
C'est toujours aussi beau ici. Tes textes, tes dessins. Tes petits mots griffonés.
<3
Par Liison le Dimanche 11 février 2007 à 22:15
Antispam "quelle est la couleur d'un cheval blanc ? Rouge pourquoi ?" Oups.
Lison. Je sais pas ce que ça veut dire. Rien je crois. Mais j'aime assez.

'Sont beaux les dessins <3
Par akiko le Samedi 2 février 2008 à 18:55
Tous ces beaux croquis...
C'est fou c'que ça me donne envie de dessiner.
Mais tout c'que je dessine c'est moche.
Alors bon... ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1606973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast