Mercredi 27 décembre 2006 à 22:21

                                Je viens de boire une tasse de chocolat chaud sur le rebord de la petite table. Sur le canapé, papi et mamie regardent une emission et Lo a son lapin dans les bras. Papa dort sur l'autre canapé et Max entame le nesquik. Dehors la température est bien en dessous de zéro et les arbres ont de grands bras blancs. Les guirlandes clignent des yeux. Lo caresse. Papa ouvre les yeux de temps à autre. Daniel entre. Un courant d'air glacial traverse le salon suivi d'un "La porte !!!" tonitruant. C'est la fin de la journée. Max finit sa tasse de lait en observant un vieux réveil aux bruits d'oiseaux. Il s'installe sur le carrelage juste devant la télé. Nos deux tasses vides trônent sur la table basse. J'ai l'oreille droite dans le sapin. Max finit sa course dans le canapé. Se serre contre moi mais je n'ai pas l'humeur caline. "Dégage et retourne par terre!" Il ne veut pas et reste. Me colle. Me colle. J'ai toute la tête dans le sapin. J'ai fais une escapade tout à l'heure. J'ai enfilé mes bottes de l'année dernière et mon manteau. Je suis sorti avec les écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches. Je suis passée par le petit portail du fond avec les joues et le bout du nez tout rouge. J'ai traversé la route et longé le bord de la pêcherie. Loving you me plongeait dans une épaisse enveloppe de sérénité hivernale. J'ai longé le bord en observant la couche de glace qui recouvrait l'eau. La nature semblait étouffer sous une épaisse pellicule blanchâtre. Aucun bruit, aucun son ne venait troubler cet entremêlement de branches et de bois sauvage. Juste sa voix. Sa voix de noir américain. "Come and get crazy with me. And I said when you're loving me. I'm loving you..." J'ai alors vu les plus beaux endroits du monde mais ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas pris de photos.

Par mamzelle-clOu le Mercredi 27 décembre 2006 à 22:34
Tu es revenue keukiine. A l'improviste en plus.
Et j'sui preum's. Mouhaha.
Le premier qui me passe devant j'le défonce.
Par vickyne le Mercredi 27 décembre 2006 à 23:00
Han. Tu écrit drolement bien tu sais ? Oui tu dois le savoir mais jle redis.
J'aime beaucoup. Bisous bisous <3<3
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 28 décembre 2006 à 10:02
J'ai fait des allers-retours esthéticienne/maison. Je me suis fait chouchouter par des massages aux visages et ai remis mon bonnet sur ma nouvelle frange. Rendez-vous dans un mois [et plus si affinités] pour la même chose.
Contente de te revoir sur cow.
P.S : Tu pourras m'envoyer Loving You, steuplaît? Parce que j'aime trop et que je l'a trouve pas en mp3.
Par untitle le Jeudi 28 décembre 2006 à 10:49
quand j'veux aller sur poupee-ta-raie sa marche pas! C'est normal? ou c'est juste chez moi qu'il y a un problème?
Par Liison le Jeudi 28 décembre 2006 à 10:56
J'aurais bien aimé les visiter avec toi ses endroits, ou au moins voir des photos ! ;)
Tu écris vraiiiiiiment bien.
Plein de Bisous*
<3
Par bilberry le Jeudi 28 décembre 2006 à 11:13
Encore un texte merveilleux... A croire que tu fais ça depuis toujours... Qui sait ?
Par Crepe-au-nut-et-candy-up le Jeudi 28 décembre 2006 à 11:31
Enfin de retour. pas pour longtemps.
Et enfin du nouveau. j'étais impatient.
j'espere aussi que as recu mon mms ^^.
Je pense à toi. Ne m'oublie pas mdrr.
bisous (l)
Par Vert-Tige le Jeudi 28 décembre 2006 à 12:00
Hannn. C'est beau beau beau de chez beau.
Sa sent l'Hiver a plein nez dans ton texte.

Des bisous

<3 <3<3
Par filaplomb le Vendredi 29 décembre 2006 à 23:43
Elle dort la nature, elle dort…
:-)
Par 3lectrastar le Dimanche 31 décembre 2006 à 11:16
Bravo pour ce blog sublime, ton arrière plan, tu écris bien, c'est sublime, bravo ...
Je suis sincere et tu dois le voir, parce que effectivement, tu as un blog sublime bravo .
Par surlaterre le Lundi 1er janvier 2007 à 18:41
enfin le retour
contente de t retrouver ca manquait ma promenade quotidienne sans trouver de news articles enfin bref j espere que t as passé de bonnes fêtes.
en tout qu a bonnes année 2007 a touah et encore contente de t retrouver
Par Eleonora le Mercredi 3 janvier 2007 à 23:43
Salut,
J'ai besoin de ton aide. Tu as sur le dos, le manteau que je cherche depuis longtemps.
Si sa ne te dérange pas de m'aider à le trouver, et si sa ne te dérange pas qu'une fille vivant à Chypre (voir carte géographique=)) ait le même que toi, alors est ce que tu peux me dire ou tu l’as acheté ? (sipeuplé).
• Belle photo, beau texte, beau monde.
Ps: Tu m’donne froid.
Ps2: Nan mais quand même Woaw.. ton blog. &#9829;
Par Eleonora le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:25
Je suis la fille de Chypre a qui tu as rendu un grand service, cet hiver je vais pouvoir avoir chaud dans un long manteau bleu. Il me fait sourire tellement il est beau.
Je viens juste te dire merci c’est la moindre des choses.
Merci.

Ton blog donne envie de vivre... J’ai lu ca.
C’est vrai.
Par g0d-bless-me le Vendredi 5 janvier 2007 à 0:21
Pfiou. 3 fois que j'lis cet article, et trois fois que je cherche quelle version de "Loving you" tu as.
Enfin celle de quel artiste.
ca mstress. Ou bien je te demandrais par Msn.
Ouaip, a voir.


Bisousousousous*
Par g0d-bless-me le Vendredi 5 janvier 2007 à 0:24
PS : J'suppose que c'est celle de paolo nutini, vu que par rapport a certains autres articles,
j'ai vu qu'tu l'aimais bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1474754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast