Mardi 31 juillet 2007 à 17:14

Par ciel-contre-nuage le Mardi 31 juillet 2007 à 17:53
C'est l'mec qui passe à la télé sur M6 et qui dit que Bénabar ça a été la rencontre non?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 31 juillet 2007 à 17:54
J'ai pas la 6.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 31 juillet 2007 à 18:46
Ah!
Bon bah je t'apprends quelque chose, il passe sur la 6 genre concours jeune découverte blabla
Par *Piwi_ le Mardi 31 juillet 2007 à 23:26
Coup de coeur de la semaine passée. "Les Voisines" est si chantante. "La Lettre" est si parlante.
C'est joli, doux, et ... après ça se passe de mots, ça s'écoute.

Et pourtant, je n'aime pas particulièrement la chanson française, mais il y a des jours comme ça...
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 31 juillet 2007 à 23:32
Angéline a raison c'est lui le mec de la 6 avec Bénabar.
Je meurs en écoutant cette chanson (j'ai quarante millions soixante-dix mille quatre-vingt-quinze morts à mon effectif)
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 1er août 2007 à 13:05
C'est tout simplement faramineux.
Par Drey* le Jeudi 2 août 2007 à 20:47
L'iris et la rose est sublime
Par bloody.betty le Samedi 4 août 2007 à 14:08
j'laime bien lui, deja j'adorait les voisinne mais j'aime encore mieux celle là, en plus il est mignon...
Par Anne-mais le Samedi 4 août 2007 à 22:31
Elle est si mignionne la chanson , on s'en lasse pas Une vraie chanson romantique (:
Par just do it le Samedi 11 août 2007 à 13:35
merci...
ça a été le coup de coeur depuis la première fois où je l'ai entendue à la radio. je suis immédiatement allée chercher les tablatures pour la gratter sur ma guitare, sans même encore connaitre bien l'air.
c'est beau
et le clip aussi
merci ptite "A.N"
Par Parad0x le Dimanche 12 août 2007 à 7:45
Alors moi. Je l'ai découvert aujourd'hui. Totalement par hasard. Et je suis tombée en amour avec sa musique. Magique.
Par aurore1 le Dimanche 12 août 2007 à 19:45
et ben moi jconnaissais pas!!! ms jaime bien !!!
Par britaned le Lundi 13 août 2007 à 19:45
Tu sais quoi ?! Il habite pas tres loin de chez moi, a morlaix. Et oui il est breton. Ca ce voi en plus avec le paysage du clip ;)
Par maoam le Mardi 21 août 2007 à 18:33
ah toi aussi !! il est magique cet homme, et ses chansons aussi et ses vidéos aussi ... C'est beau !
Par Toune (blu) le Lundi 27 août 2007 à 21:52
Moi je connais depuis un p'tit moment... Et franchement, "la lettre" m'a jamais dit grand chose...
Par contre... "24h01"," monsieur marcel", et "I was here"... alors la... looove...
Hiiin... souvenirs du concert du 14 avril... Christophe Mali et Renan Luce...
Par Toune (blu) le Lundi 27 août 2007 à 21:56
HaHahaha.
Et aussi "Chien mouillé", parce qu eje me reconnais trop dedans.
Par Toune (blu) le Lundi 27 août 2007 à 21:58
(HEm desolée j'arrête de pourrir tes commentaires, désolée...)
"j'laime bien lui, deja j'adorait les voisinne mais j'aime encore mieux celle là, en plus il est mignon..."

En vrai, quand il arrive sur scène, il est tout petit, et avec ses converses, on dirait qu'il a 14 ans! En plus il parle tout doucement... :)
Par Charleen le Mardi 11 septembre 2007 à 20:04
Tres bon choix pour Renan Luce.

Blog tres sympa, soignée et interressant, un plaisir!

j'espere qe tu continuera, on m'a conseillée de le voir avec que des compliments, et je ne suis pas decue!

bsx.
Camille
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2113098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast