Dimanche 9 décembre 2007 à 1:37

Nous irons sûrement skier. Ca m'a fait plaisir cette question de ski. Oui avec plaisir. Oui je skie oui j'aimerai pouvoir t'embêter avec des poignées de neige dans le col te voir tomber mais pas trop fort dans la poudreuse.
Ce soir j'ai du lui sur moi, en fine couche grise un peu large. C'est un pull de garçon. Je crois qu'il est un peu portatif. Pour ce soir chez les invités.
Ce sont nous les invités alors me voilà à l'étage assise sur le tabouret au milieu d'un circuit de trains. J'ai des locomotives qui me tournent autour, quelques fois elles bloquent dans les virages alors Max me demande un léger coup de pieds et ça repart.
Heureusement que ce garçon est portatif, moi dans son pull c'est un peu comme si je passais ma soirée dans son cou, contre sa peau qui longe la nuque et les épaules. C'est assez agréable comme endroit, un peu comme s'allonger sur une pile de tapis molletonnés dans les magasins de meubles. Mais ça sent meilleur ici. Les tapis sentent sans doute l'entrepôt, le carton et les plumes de coq. Son cou à lui ne sent rien de tout ça.

Par untitle le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:08
Bonjourbonjour,
juste pour te dire que pour le sac je n'ai pas eu le temps pour le moment d'en refaire parce que je croule sous les dossiers à reeeeeeeeendre En arts' ap.
Je te redirais dès que j'aurais avancé.
Et puis :) chouette l'article.

(Je retourne travailler.)
Par Grenier.public le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:50
C'est bien étrange, j'ai rêvé cette nuit que j'étais sur une île déserte dans un décor assez sombre et qu'il y avait une jeune fille blonde qui s'appelait Sans-queue-ni-tige. Je me suis dit que c'était parce que j'aime beaucoup ce que tu écris et ce que tu dessines. Il fallait donc que je te le dise.
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 10 décembre 2007 à 19:03
Jess, tu te ouche bien trop tard :)
Et puis ta photo est très belle <3

Mais où déniche-tu donc tous ecs garçons ? :P
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 décembre 2007 à 19:32
TOUS ces garçons.
Oh non tout de même.
Je te rappelle que moi aussi, mon papa lit mon blog :)
Et puis il n'y a qu'un garçon, il n'y a pas "tous".
Et puis imagine si il lit ça!!!
mais tu te rends compte de ce que tu diiiiiiiis bon saaaang
Non bon je m'en fiche j'avais juste envie de mettre un commentaire un peu conséquent.
C'est vrai aussi que c'est étrange pour le rêve car c'est déjà pas courant les jeunes filles qui s'appellent sans queue ni tige (même moi je m'appelle jessica alors la preuve) mais alors encore moins sur une île déserte.
On m'a déjà dit des choses comme "ah mais c'est toi sans queue ni tige??"
j'aime pas ça alors je réponds "euh non, moio c'est jessica"
quand même
Par Camilla le Lundi 10 décembre 2007 à 20:02
Mais dis donc il a l'air génial ce garçon :)
C'est vrai, tiens, tu l'as déniché où? :p
En tout cas je passe souvent souvent sur ton blog et je ne m'en lasse pas.
Tes mots sont supers et ont pas mal évolué depuis le début du blog. Tu as un style original et j'aime beaucoup. Et puis aussi, tes photos sont magnifiques.
Bisous.
<3

Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 décembre 2007 à 20:05
Je l'ai trouvé sur son balcon, j'ai levé la tête en l'air et il était là.
ensuite ça s'est passé comme dans les walt disney c'est à dire
qu'il a fait pendre sa looongue tresse blonde et je me suis hissée
jusqu'au deuxième étage.
Par Camilla le Lundi 10 décembre 2007 à 20:23
Jolie histoire :)
en tout cas je regarde encore et encore ta photo
je la trouve belle avec l'effet flou juste dans les cheveux
on dirait que tu es devant nous en train de te faire un chignon
juste là, maintenant
<3
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 10 décembre 2007 à 21:10
Oh.
J’aurais espéré que tu me répondrais « mais tu sais bien, dans le supermarché juste en face, tu sais le truc megacouule où y’a de tout, de l’intellectuel au roux à lunettes fan de football, en passant par le brun chevelu et le blond romantique. »
J’aime bien ton histoire de tresse et de balcon aussi, même si ça n’arrive qu’à toi, ce genre de choses.
Oui j’aime bien quand même.

Bisous <33
Par untitle le Lundi 10 décembre 2007 à 21:22
hé dis, y'aurais pas moyen que je trouve un garçon dans un balcon tout ça moi aussi. Si jamais tu connais un garçon de balcon, tu me fais signe hein.
haha.
héhé.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 décembre 2007 à 21:32
Bon d'accord je lui demanderais s'il a des copains de balcon aussi.
Bon en vrai il n'a pas de tresse blonde, surtout qu'on peut apercevoir sa
petite tignasse noire sur photo d'un article d'il y a peu de temps.
Mais c'est vrai qu'il a bien un balcon...
Par ciel-contre-nuage le Lundi 10 décembre 2007 à 23:10
Simone+Expilly=une histoire de balcon, ah j'vous jure.
Yavait un conte comme ça où pour s'enfuir la princesse faisait une tresse mega longue pour descendre de son balcon et rejoindr ele prince, je l'avais gagné en CP grâce à mes bons points.
Par mariiieee le Mercredi 12 décembre 2007 à 14:58
dis moi, j'aimerai bien savoir si tu te maquille ? non psk franchement tu es vraiment très jolie. Tu as un joli visage :) je ne sais pas où est ce que tu puises tte cette inspiration. :) Et tes cheveux ? c'est ta blondeur naturelle ? gros bisous !

Par untitle le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:07
Han trop cool, j'avais pas vu que t'avais répondu à ma demande de garçondebalcon. J'espère qu'il en a des copains de balcon. hi.
Par Somewhere-else le Dimanche 20 avril 2008 à 21:45
c'est ta couleur naturelle de cheveux? pardon pour ma curiosité :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2350750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast