Vendredi 8 août 2008 à 20:32

photos prises par tata Valou
http://www.valerie-archeno.com

Par britaned le Vendredi 8 août 2008 à 22:30
Une grande artiste. Espérons qu'elle lira mon petit mot. Je te souhaite une bonne soirée jess :)
Par untitle le Vendredi 8 août 2008 à 23:14
La deuxième est une pure merveille. Mais alors, vraiment.
Les autres sont très réussies aussi, mais la deuxième.. pfioo!
Par exquise-et-truculente le Dimanche 10 août 2008 à 18:53
Comme untitle, je pose une mention spéciale sur la deuxième photo.
C'est le lieu qui intrigue. Le genre d'endroit qu'on considère sans interêt et pourtant...
En tous cas, c'est un chouette concept de photos, exploitable à l'infini, permettant de se laisser aller au "grand nimporte quoi", mais toujours avec cette touche de poésie =)
Par haute-comme-6-pommes le Lundi 11 août 2008 à 19:44
Le travail du photographe est magnifique ! J'ai fait un tour sur son site et j'ai adoré. Tout comme untitle et exquise j'aime beaucoup la deuxième photo pour le frisson qu'elle procure mais la première dégage une telle émotion ... de toute beautée ! Chapeau l'artiste !
Par z.ala le Mardi 12 août 2008 à 1:30
Les photos sont tellement... touchantes.
De la douceur, de la tendresse, de la joie.
Le talent, c'est de famille :)

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2646515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast