Mardi 28 octobre 2008 à 16:31

 

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/muret.jpg


je suis montée dans mon lit et j'ai retrouvé les étoiles fluorescentes.
celles que j'avais collé, qui avaient des formes précises, des formes de lettres ou de têtes de bestioles.
je me souviens de mon agacement lorsque Caroline venait dormir,
elle les touchait sans cesse avant qu'on s'endorme, elle posait ses doigts dessus et je lui disait d'arrêter;
qu'elle allait finir par les décoller, mais elle recommençait.
et elles ne sont jamais tombées.
je dis ça car hier il y en a une qui s'est décollée, je pense que c'est à force de n'être plus touchée.
je vais descendre, je me suis mise sous la couette car j'avais froid, et je m'y suis endormie.
je vais attendre qu'ils arrêtent de crier et je vais descendre.
en attendant je les écoute, j'ai posé mon poing fermé au centre de mon livre pour ne pas perdre la page.
je ne regarde rien et je n'entends pas tout non plus.
quelquefois j'aimerais être deux, comme la semaine dernière,
avoir une main sur mon ventre tremblottant, une main chaleureuse



 

Par M. le Mercredi 29 octobre 2008 à 10:27
c'est beau. je t'envie, Jessica.
Par Marie (birds) le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:27
être deux, et avoir cette main sur son ventre. moi je pensais que ça suffisait. mais en fait, le tout est bien qu'elle soit chaleureuse, profondément chaleureuse, consciemment chaleureuse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2707439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast