Vendredi 12 janvier 2007 à 19:17

?

je m'appelle Jessica
j'ai 16 ans
je suis au lycée
en 1ère
Arts Appliqués
Marie Curie
Echirolles (Grenoble)
mon appareil est un SONY 6.0 mega.pixels
je retouche avec Photofiltre
j'ai une tablette graphique qui m'aide quelque peu
je prends mes photos n'importe où n'importe quand
j'écris mes articles sur mon portable. dans les moyens de transports

et je vais bien.

Par p0urqu0i-pas le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:37
C'est sur que comme sa c'est plus pratique, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas cet article ma fait beaucoup rire! Merci. <3 Bisoux
Par Liison le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:48
Merci. ;)
<3
Par meme.pas.drole le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:04
Sale menteuse va :¦
T'as pas 16 ans
Tas 16 ans et demi.
Ceci est une imposture.
Par Mes.Yeux.Se.Ferment le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:10
Enchantée ! Comment allez-vous ?
Par why-n0t le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:49
Et bah ... o_O
J'te croyais plus vieille ...
=)
Par d.ART-i.chaud le Vendredi 12 janvier 2007 à 21:49
Hey je m'interroge =]
Arts apliquées ca me tente plus que bien =)
Le problème étant que je sais pas sur quoi ca peut débouché comme méctiers :s
Photographe, graphiste oui mais quoi dautres ?? =)

^^ Si tu pouvais éclairé ma lanterne ... =)
Bisoux!
Par yemotetekeke le Vendredi 12 janvier 2007 à 22:39
Bien le bonjour!!
dis donc cowblog de l'année, mes respects mademoiselle.

Euh en fait je voudrais te demander le titre de la chanson que t'as mis en fond sonore là. S'il te plaît parce que je la trouve vraiment jolie cette chanson. Merci beaucoup si tu pouvais me répondre...

Voila merci encore. et encore bravo pour ton bog, que dis-je ton chef d'oeuvre!! hihi D'ailleurs t'es hyperphotogénique (ouais tout en un seul mot...gnnnaaa) j'tassure. Franchement c'est pas donné à tout le monde hein...héhéhé

ciao
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 12 janvier 2007 à 23:29
oo c'est drpole. Pour les articles. J'aurais pas cru tu sais ...


pouh(!)<3
Par thegrannysmith le Vendredi 12 janvier 2007 à 23:37
ET pouet pouet ! Moi je suis une pomme geckos !
Par Paris-Derniere le Samedi 13 janvier 2007 à 2:16
(So sex.)
Par sophiiie le Samedi 13 janvier 2007 à 9:59
Et tu t'habilles où; dis ?! ^^


Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 13 janvier 2007 à 10:34
J'habite Crolles et ma musique de fond EST SUPERGIRL DE MINOR MAJORITY.
Le prochain qui pose la question je le scalpe.
Par breched le Samedi 13 janvier 2007 à 12:21
lol désolé pour la question sur Grenoble, c'est juste que ça m'intriguée les correspondances, puis en lisant mieux... Et bien enchanté et merci pour ces "petites" précisions. Justeune dernière question : comment s'appelle ta prof d'anglais ?
Par jenvoie.valser le Samedi 13 janvier 2007 à 12:31
Je m'appelle Claire
J'ai 16 ans aussi
je suis au lycée
en seconde
pour la deuxième fois
mon appareil est un canon 350D (je crois) argentique
je ne retouche pas
je 'nai aps de palette graphique
je suis une groupie de thom yorke

et je vais bien

:]
Par Paris-Derniere le Samedi 13 janvier 2007 à 13:10
Je m'appelle Renaud.
J'ai 18 ans et demi.
Je suis au lycée.
En 1ére.
Economique et sociale.
Cour Verlaine.
Rue de Martyrs
Mon appareil est un Eos 350D.
Je retouche avec Photoshop.
...
Je tiens à (Ma)Jess.


[Homo.]
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 13 janvier 2007 à 13:13
Je ne connais pas le nom de mon prof d'anglais. je sais juste qu'il ferme toujours sa chemise jusqu'au dernier bouton.
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 13 janvier 2007 à 13:15
Je m'habille beaucoup à H&M et NafNaf mais je kiff un petit magasin de frip' de Grenoble appelé Magic'frip et je brocante comme une folle.
Par misspaquerette le Samedi 13 janvier 2007 à 13:17
Le principal est que tu ailles bien... moi aussi je vais bien.
Par ciel-contre-nuage le Samedi 13 janvier 2007 à 13:43
bah moi.

J'm'appel Angéline
J'ai 17 ans, je suis en première Littéraire.
J'ai eu 7 à l'écrit à mon bac blanc.
Et 13 à l'oral à mon bac blanc.
Mon appareil est un Nikon Coolpix 7600 7.1 Megapixels
Je retouche avec photofiltre.
J'habite à Neuilly sur Marne
(accesoirement à Montmartre, Bastille et St Michel)(Et au Mans)
J'écris sur une feuille blanche à petit carreux et sans marge.
Que je trace moi même au stylo rouge.


Et je vais bien.
Par Vert-Tige le Samedi 13 janvier 2007 à 14:01
Je m'appelle Maureen.
J'ai 13 ans ( La hooonte)
je suis au collége.
En 4éme
Notre-Dame-La-Riche. ( Pas Chiant A Ecrire c'truc.)
Tours.
Mon Appareil. Pentax K100D Reflex numerique.
Je retouche avec photofiltre.
Je prend mes photos sur un coup de tête.
Je n'aime pas la SVT ni le francais.
J'aime le hand ball malgré que je sois nulle. ( J'avoue.)
J'aime Londres. Et ses britishs.
Je m'habille chez H&M Mais aussis Zara,Naf Naf Et compagnie.
J'aime petit Bateau.

Et Je Vais Plutot Bien.

Enchantée.

<3
Par jen le Samedi 13 janvier 2007 à 16:52
Eh bien, serais je la plus vieille lectrice de ce blog?( mais au moins la plus fervente hein!)
Parce que moi, j'ai bientôt 21 ans, que je suis en 3eme année de droit, et que j'adore ce blog.
Et que je vais divinement bien, tout le temps même...
Par vriic-a-vrac le Samedi 13 janvier 2007 à 18:24
Han moi aussi j'ai 13 ans vert-tige.
Mais dans 6 jours j'aurais 14 balais.
je suis en 4° au collège Pierre de Ronsard.
A L'haÿ les Roses.
Et je vais bien couçi couça.
Et j'adore ton blog.
Par vriic-a-vrac le Samedi 13 janvier 2007 à 18:25
Et accesoirement je m'appelle Delphine.
Et moi aussi je m'habille chez h&m.
Par Vert-Tige le Samedi 13 janvier 2007 à 19:30
J'oubliais.
Maxi Fan de Plus Belle La Vie. Mais se soigne.

:)
Par Or le Samedi 13 janvier 2007 à 23:17
Ecrire mes articles sur mon portable.

Je mettrai du temps moi aloors -___-
un mot = 3minutes bouuuh !

C'que j'aime ton blog !
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:41
14 ans et des brouettes
pour information.

Déteste plein de choses
Mais en aime encore plus
alors ...
Par la.petite.fleur.violette le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:00
[ Pourquoi tout le monde se présente ? ]

Pour ma part j'aimerai bien savoir où tu t'es proccuré ta tablette graphique. Parce que je trouve que mon photofiltre est un peu pauvre en options de retouche...
Par gaudric le Lundi 22 janvier 2007 à 2:01
je sors d'Arts Applisqués (Blanche de Castille) et ça ma dégouté du dessin.
Je touche plus un crayon ! Je suis en Art du Spectacle maintenant et je préfère !
C'est tout ^^
bonne continuations
Par aspergilus le Mardi 23 janvier 2007 à 16:43
c'est étrange comme ça me fait penser à ma cousine qui elle aussi habite Grenoble et qui tout comme toi à fait arts appliqués. Enfin bref c'est pas très important. Elle a pas été dégouté du dessin parce qu'aujourd'hui elle est en école d'archi. Enfin voilà quoi.
Par kouik-listel le Samedi 27 janvier 2007 à 14:48
coucou ! je suis de passage et je vois que tu est en arts appliquer et je cherche justemen quelqu'un pour parler de ce sujet car c'est dans mes projet de l'année prochaine (à caen) si ca ne te derange pa qu'on prene contact voila mon adresse de skyblog http://berry-black.skyblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://berry-black.skyblog.fr si tu a le temps d'y passer ca serait trés simpa parce que j'me pose un peu plein de quetion pour ma seconde ! merci d'avance j'atend ta visite
bisou!
Par fee-chaussette le Samedi 27 janvier 2007 à 16:07
Je m'appelle Solène
j'ai 16 ans
je suis au lycée
en première
arts appliqués aussi
la joliverie St pierre
Nantes
mon appareil est un NIKON 4.0 mega pixel (pas autant que toi, mais on fait comme on peut!)
je retouche avec photoshop element
j'ai aussi une tablette graphique qui me permet de gribouiller
je prends mes photos suivant mon humeur et mes idées
je dessine tout le temps, jusque dans les restau' :]
j'écris mes articles à partir du pc familial ou du pc de mon frère, quand j'y pense.

et je suis super lunatique :]
Par Chokoz le Mercredi 14 février 2007 à 12:51
Hoo..Une confrère de 1ere AA!
ça fait toujours plaisir...!

Kévin
1AA à caen....
Par BB.PygmaLion le Samedi 17 février 2007 à 20:39
16 ans, J'en doute,car tu fais beaucoup plus agée que cela, mais en tout cas , respect miss pour être et rester le blog du mois, ton blog et super bien fait.Voilà bye bye
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1522647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast