Vendredi 14 novembre 2008 à 19:15


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/lacets.jpg
 

Par Biwi le Vendredi 14 novembre 2008 à 19:36
Bon week-end =p
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 14 novembre 2008 à 19:40
Ahah, bisous souris, et dimanche soir que fais-tu?
Tu viens manger à la maison ou l'inverse?
Par acces.au.bonheur le Samedi 15 novembre 2008 à 0:48
Merci (pour le croquis) et oui, je le trouve aussi mimi sur le dessin qu'en vrai alors bon...
Et le tien, je le vois jamais ^^
Par Biwi le Samedi 15 novembre 2008 à 8:24
Bah euh je rentrerai de chez mes parents (d'avec l'amoureux) donc si j'arrive pas trop trop tard je te telephone pour dire "j'arriveuuuuuuuh"

Tiens hier après midi j'ai hesité à passé parce que je trainais à Maison du monde

Bisous d'amour
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2722788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast