Jeudi 8 novembre 2007 à 23:08

Je vous ai jeté ça comme ça comme un gros caillou dans un lac plat, ou un quignon de pain bien sec dans une assiette de soupe. Je vous ai jeté mes deux liens à la figure et puis débrouillez-vous comprenez comme vous pouvez alors non je vais un peu expliquer. Il y a des années j'ai commencé à écrire des trucs des bidules, à bidouiller un premier blog, puis un second, à mettre quelques photos pour donner de la couleur à l'ensemble. Et là soudain un gentil monsieur m'a écrit dans ma boîte d'e-mails pour me dire écrit écrit moi je mettrais tes mots derrière une couverture avec un titre et ton nom dessus et ouais, ce sera bien. Alors j'ai fais encore plus de bidouillage avec de la vapeur qui sort de ma tête et des ampoules aux bouts des doigts et à l'autre bout des fils qui relient les ordinateurs entre eux dans le monde entier, le gentil monsieur, c'est qu'il avait vraiment confiance en moi dis-donc. Un jour que j'ai eu finis, je le lui ai envoyé. Alors il y a eu les corrections, les verbes, les temps, les répétitions, les confusions, les choses pas claires puis la couverture, le croquis, le titre, puis la taille du titre, la quatrième de couverture, l'extrait, la présentation de moi, la photo, où l'on ne me voit pas, et vraiment bien plus de tralala. Et enfin ça. Doux jésus merci Philippe. Je ne l'ai pas encore eu entre les doigts, je sais juste que cinq exemplaires cheminent actuellement jusqu'à ma maison et que si l'envie vous prend il paraît que les commandes c'est ici et que c'est pas très compliqué (il paraît).

Par ciel-contre-nuage le Vendredi 9 novembre 2007 à 0:27
Bientôt dans ma boite au lettre aussi ahahaha
Par Le cousin...lointain le Vendredi 9 novembre 2007 à 6:07
Au jourd'hui je me suis logge et j'ai trouve un mail de la cousine, toute excitee! Vous deja vu la famille excitee vous? croyez moi, il ne vaut miux pas.
Bref, voila donc comment je me retrouve entre la queue et la tige ; ) . Et ben, felicitations petite cousine, ton chemin te meneras loin, n'en doutons pas. Et si au hasard d'une nouvelle tu pouvais me dire, de qui il s'agit ("ton mec"), je me rejouirai de le savoir enfin. En attendant je me contente de ton blog. Max, la Loutte, Gillou, la cousine ("si si l'excitee du debut"), vous nous manquez tous et vous embrassons bien fort de "Down Under". kiss!
Par Sans.cible le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:43
reçu aujourd'hui. lu ce soir. aimé comme pas possible. je crois que je vais te faire de la pub et énumérer tout ce qui m'a plu :)
Par Marie (will) le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:30
il suffit d'un gentil monsieur pour éclairer chaque cheveux blond d'une jeune fille comme toi, juste éclairer, pas besoin de la faire briller elle est déjà brillante. mais c'est que les couverts d'argent, quand on les astique, c'est mieux. enfin tu n'es pas franchement comparable à une fourchette. je lirai tes fleurs, ton paris, c'est sûr, je lirai et j'adorerai, c'est presque sûr, mais je n'ai pas de gentil monsieur, alors je suis un peu envieuse, et un peu amère, c'est sûr. et je m'en veux d'être comme ça. mais je me trouverai mon monsieur, un jour. ce sera peut-être une dame, même.Jess je t'ai pas écrit, ça aussi je m'en veux, mais je te le dis, j'ai tapé aujourd'hui la 29e page, soit dans un poche, la 58e de ce roman. il en reste encore beaucoup je crois. je ne désespère pas, il ne faut pas croire.
j'ai envie de te dire, amitiés. voilà c'est un mot qui vient, il est loin d'être automatique, mais voilà.
jess, mes amitiés.
(c'est drôle je trouve. bah )
Par NathM le Vendredi 9 novembre 2007 à 21:58
On la savait débordante de créativité,
très douée pour le dessin et la photo,
dotée d'une finesse d'écriture,
elle décroche le prix du blog de l'année 2006 cowblog,
elle gagne des concours de dessin...
et voilà-t-y pas qu'à 17 ans, elle se fait éditer, vindiou.
Alors là Jess, chapeau bas !
Continue, droit devant toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2303679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast