Dimanche 4 mars 2007 à 15:19

Je me suis réveillée avec une envie de créer qui précède toujours un
merveilleux foutoir sur mon bureau. Du papier des stylos des magasines
de la colle des ciseaux de la peinture des pinceaux des trucs et des bidules
de partout. comme dirait une certaine citation sur le devant du casier de
Jess qui illustre si bien l'état de mon dimanche matin. Soleil remarquable
je descends au salon manger deux trois bricoles et m'attèle à mes maths.
Je débute une peleté de fiches de révision que j'arrête lorsque je ne
comprends même plus la nature de ce que j'écris. Alors je bois de la
menthe. et de la grenadine. La fille en dessous là, avec sa mèche dans
la bouche mine de rien m'a cité un passage de l'éloge des femmes mûres
à une heure du matin et c'est sûrement la seule chose que j'ai retenu.
Mais ça m'a touché. et aussi
merci d'être ici. là par là. jamais loin.
lorsque j'ai besoin de toi. et je le dis si peu. 

Oh Billy Brown had lived an ordinary life.
Two kids, a dog, and a cautionary wife.
While it was all going according to plan

Then Billy Brown fell in love with another man.

Par ciel-contre-nuage le Dimanche 4 mars 2007 à 15:57
Eloges des femmes mûres.
Oui je l'ai lu , il ets vraiment génial. Je le conseil vivement à toutes les personnes qui passeront par là...
Bisous Ma Simone
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 4 mars 2007 à 18:32
Ca file le parfait amour, je vois ...
Huuuh.


Bisous <3
Par Continue.de.Rever le Dimanche 4 mars 2007 à 20:42
Ca, c'est l'inspiration.

Hé, devine quoi ? ... Je t'aime bien. [Quoique, ça a très peu d'importance.].
Par romoin le Dimanche 4 mars 2007 à 23:43
ah mikaaaaaaaaaaa j'adore
les sentiments humains à la fois beaux et complexes.
Amour quand tu nous tiens ^^
Par Camille - Ex Lux le Lundi 5 mars 2007 à 16:26
Hier... j'ai attendu un garçon sur les marches de l'église, en face du Mac Do. Pensée pour toi. Puis un bisous tiens. Je ne sais guère comment te communiquer ma nouvelle adresse msn :s

Bisous jolie fleur.
Camille.
Par une-vie-unique le Lundi 5 mars 2007 à 20:10
Ton blog est super!!;) c'est un réel plaisir de le lire et de le regarder!!bon courage et bonne continuation pour la suite!!
Par baba elyrion le Lundi 5 mars 2007 à 20:33
Jess est définitivement aussi belle que Jess
Par inside-in.inside-out le Lundi 5 mars 2007 à 20:47
jadore mika et billy bron !!bisou a toi
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 5 mars 2007 à 22:07
mais, est-ce que c'est là même jessica que la fille qu'on voit assise à côté de toi dans un parc, le cd de paolo nutini sur les genoux, et qu'on retrouve plus tard sur ton blog devant un mur tagé ?
Ou y'a trois jessica
ou j'ai rien suivi.
=D
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 mars 2007 à 22:09
Non non c'est bien la même !!
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 5 mars 2007 à 23:38
bah on dirait pas. Changement de coiffure surement. et les lunettes.. 'fin bref.
merci d'm'avoir répondu.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 mars 2007 à 23:39
Quelles lunettes???
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 6 mars 2007 à 0:11
elle porte pas des lunettes sur la photo dans l'parc ?
Nan ?
bon bah c'pas grave, j'me suis fait une fixette :d
Par filaplomb le Jeudi 8 mars 2007 à 21:21
Les mots écrits puis lus, puis entendus, puis compris, puis ressentis.
Alors, tu comprends ?
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1688534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast