Vendredi 17 novembre 2006 à 19:52

J'en ai marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre.

Céline dit :
Prend une patate fais lui les bras et les jambes avec des alumettes puis tu prends les cheveux de ta mère tu les mets dessus et tu fais une incantation vaudou puis tu mords de toutes tes forces dedans.

Par Live-The-Dream le Vendredi 17 novembre 2006 à 19:55
Ca a le mérite d'être clair!
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 17 novembre 2006 à 20:20
ow ..... trop trop chouette ta photo ^^ !!!

et puis tu sais, si tu t'escuse à plat ventre et que tu achètes le pain dimanche matin, je pense que ça devrais passer comme une lettre à la poste .... ^^

Bious
Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 17 novembre 2006 à 20:32
mais pourquoi plus d'appareil??!!
Nan mais ta maman, est-ce qu'elle se rend compte du malheur là ?
BOudud! =S =S
Par jenvoie.valser le Vendredi 17 novembre 2006 à 20:42
jure ! t'as le t-shirt avec la banane de warhol ???

remarque, j'en ai marre aussi -_-
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 17 novembre 2006 à 21:50
simone faut qu'on cause
Par Tote le Vendredi 17 novembre 2006 à 21:51
Ouais moi aussi.
Par hot-chokolate le Vendredi 17 novembre 2006 à 21:56
j'adore la photo. bise........
Par banal-girl le Samedi 18 novembre 2006 à 8:33
moi aussi.
je compatie donc.
Par Reve.D.Enfant le Samedi 18 novembre 2006 à 10:59
Je Compatie. Deux Simple Mot Valent Mieux Que Dix Pour Rien Dire..
Par mamzelle-clOu le Samedi 18 novembre 2006 à 11:41
Mais pourquoi donc ta mam a t'elle confisqué ton appareil?
Par Awah.Foundation le Samedi 18 novembre 2006 à 12:34
Attention tu te rebelles sur la mauvaise voie ^^
Par dessine.moi.un.mouton le Samedi 18 novembre 2006 à 15:15
Hey serai-ce une assiette avec Barbie au fond?
Une Barbie blonde avec un pull rose à petite pleurs?
Si oui, j'ai la même!

Bisou
Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 18 novembre 2006 à 15:24
Toi aussi t'en as marre? Bon, moi, pas pour la même chose, mais bon.
Mais pourquoi l'appareil photo? Nan mais elle déconne ta mère, là! Elle a raison Céline.
Free a été clément avec moi. J'ai encore le wifi. Je profite. =D

P.S : J'ai enfin écouté Adrienne Pauly, là, en écrivantce commentaire. Parce que Radioblog connaissait pas. Et ben, il [ou elle?] a tort radioblog, parce que c'est génial!
Par SkAtAsTrOpHe le Samedi 18 novembre 2006 à 19:38
Moi j'aime bien la photo avec les paatessss et les pieds ^^
Par Liison le Samedi 18 novembre 2006 à 20:28
Confisqué ? Fiiiiou :(
Aurait-tu fait une méchante betise pour ça ? ;)

Jaime bien la photo aussi. Et Céline a pas tort.
J'en ai pas marre de ton blog. J'en ai pas marre de ton blog. J'en ai ¦...]

Bisous
<33
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 18 novembre 2006 à 20:35
J'ai pas fais de bêtise c'est pour me booster à aller au code mais c'est trop naze de faire ça.
Par Biwi le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:57
Toi et ton tee-short!
Pfffff tu m'enerves =)
Par peu importe le Mardi 21 novembre 2006 à 19:24
t'a des pied grec, arg que di-je
Par mal-etre le Samedi 25 novembre 2006 à 14:03
T as des pieds magnifique lol
Tu n aimerais pas te les faire masser
Grosss bisoussss dessus lol
bye
Par Choisis-un-pseudo le Dimanche 7 janvier 2007 à 15:01
Cette photo , j'aime . simplement . Et félicitations pour le blog de l'année :) .
Par gaz-ou le Lundi 8 janvier 2007 à 18:59
j'aime les pates !
Par traveli le Dimanche 21 janvier 2007 à 14:58
Han! Assiette Barbie <3 . =D .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1350446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast