Mardi 30 décembre 2008 à 23:21



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/jardindesplantesreduit.jpg 




























J'ai toujours l'impression que nos au revoir sont ratés.
comme un exercice, l'impression que si c'était évalué, j'aurais une sale note.
C'est sans doute dû à ce besoin de faire vite, de ne pas prolonger ce triste moment de cage d'escalier,
où ma pensée tente déjà d'évaluer le nombre de secondes de baiser qu'il me reste avant
la limite imposée par les horaires de bus. C'est un jeu cruel.
Je suis à la maison, apaisée, ici lorsque je me réveille, et que je sors de ma chambre,
je ne peux pas ouvrir les yeux tant la lumière a déjà envahie la maison, par les baies vitrées.
Alors c'est Max, ou Lou, qui me guident par la main, jusqu'à la cuisine, et je fais des bises les yeux fermés.
C'est vraiment ces bisous aveugles qui caractérisent le mieux mes réveils ici, toute cette lumière.
Ici, j'ai un peu mon visage de la photo, ou alors je pense que c'est celui qui représente le mieux mon apaisement.
A cette époque on profitait de l'herbe et du soleil du jardin des plantes
Alex habitait à moins de 50km de la maison et on s'asseyait toujours à côté d'un arbre différent.
Ensuite on le dessinait. Et on allait voir des concerts. Après avoir mis des petits mots dans la loge,
d'Emily Jane White, et Lonely Drifter Karen.
A l'heure qu'il est je crois bien qu'Alex caresse une épaule, c'est drôle, j'imagine qu'ils sont bien,
ils ont du prendre du vin, l'a t-il emmené manger italien?
Je suis heureuse que ce petit truc rigolo qu'est l'amour passe voir chacun de nous.


 

Par Biwi le Mercredi 31 décembre 2008 à 9:05
Reviens vite, biche oh ma biche
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 31 décembre 2008 à 11:56
ahahha
au début, j'ai lu que ton commentaire, sans lire le pseudo, et j'ai bien cru que c'était quelqu'un d'autre.
Redonne moi l'adresse de ton blog HELENE DENIS
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 31 décembre 2008 à 11:56
ah bah non, elle était en lien :)
j'ai rien dis
Par Zeraphin le Jeudi 8 janvier 2009 à 12:46
Toujours aussi Belle, mademoiselle. Toujours un joli coin, ah oui, ton appart' m'a l'air fantasquement chouette, aussi.
Pfou. Blabla.
Par bootcut jeans le Lundi 7 décembre 2009 à 19:22
Par leathergoods le Jeudi 24 décembre 2009 à 17:18
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2757152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast