Dimanche 23 novembre 2008 à 21:33



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/alexjessreduite-copie-1.jpg

Vendredi soir c’était camping dans mon salon,
Alex le parisien et Marion la grenobloise
autour de ma bouillabaisse de carottes pommes de terre oignons.
Ma salade aux pommes et ma sauce balsamique.
Elle était arrivée aux alentours de 22h et lui 23.
Il était tard lorsque l’on a déplié le canapé, ou tôt.
Et encore plus lorsque l’on a éteins la lumière,
et que les respirations se sont fait plus bruyantes.
Le lendemain matin, elle est repartie tôt pour retrouver sa médecine,
on l’a accompagné le visage endormi jusqu’au quai du métro.
Et puis l’on est vite rentré dévaliser les pains au lait.

 
 

Par tout-un-etat-desprit le Mardi 25 novembre 2008 à 19:10
Même de l'extérieur, l'appartement est magnifique !
Enfin, la porte, en l'occurrence.
Par Lucile le Lundi 1er décembre 2008 à 18:23
Juste une question curieuse, ton ami Alex ne serait pas à l'école Duperré par hasard. Je suis en MAN là bas cette année et son visage me semble familier..
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 1er décembre 2008 à 20:34
Si si, Alex est bien à Duperré!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2730222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast