Mercredi 28 janvier 2009 à 21:52



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-4.jpg

J'ai hâte de ce nouvel air de vendredi soir, celui qui va durer jusqu'au dimanche,
hâte de voir l'intérieur d'Alexandre, de manger indien, de marcher dans un marais et de voir son école,
de voir sa tête fière qui me montre son école, ses camarades. J'ai hâte de tous ces changements,
je voudrais qu'ils fassent pivoter mon cerveau, que ma tête retrouve ce soleil de la photo.
Il y aura les portes ouvertes des grandes écoles, les interminables balades,
on ira sonner chez Valou, moi planquée dans l'escalier, ce sera drôle, je pourrai rire.
Peut-être que je retrouverai ma voix, qu'elle sera moins éteinte, moins cubaine comme ils disent à l'école, pour blaguer.
Il faut abuser de ces amis tendres, et ce soir, j'ai rendez-vous dans la nuit, on ira s'asseoir au cinéma,
nous, les deux Jessica et je pense qu'elle aura pris son pyjama, pour que nos discussions puissent durer jusqu'au demain.





Par untitle le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:15
Profite bien, peut-être qu'on se verra :)
Par choufleur le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:27
On va mieux tu dirais, la situation s'est peut-être arrangée... ou alors tu as été merveilleusement bien consolée!
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 29 janvier 2009 à 11:33
Les choses n'ont pas changées non,
je pense que c'est le contraire,
mais il faut se forcer quelquefois,
à poser le pied sur la première marche
et gravir les autres, même si on tangue un peu.
C'est une ascension pas facile du tout.
Par choufleur le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:12
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais si tu dis ça, c'est que tu vas un peu mieux, qu'il y a une étincelle dans le coin de l'oeil! Même si objectivement c'est plutôt pluvieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2778651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast