Vendredi 5 janvier 2007 à 17:24

If you've got me,                             i've got you.

Par Eskimow le Vendredi 5 janvier 2007 à 17:28
Ma kestion é completement hors sujetet indiscrete mé je compren a un truc
louloute c la fi de ta maman et dun autre mOnsieur ke ton papa
et max c le fils de papa et Lo?

Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 5 janvier 2007 à 18:24
louloutte est la fille de maman et un autre monsieur, gilles, et max est mon vrai frère, d'avant le divorce, de papa avec maman.
Par meme.pas.drole le Vendredi 5 janvier 2007 à 18:30
C'est moi qui surveilles les outils-engins pendant la céremonie. =)
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:28
mais QUI EST LO????? ^^

Bioux ( chouette chouette que tu sois re-là hein ... )
Par Awah.Foundation le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:29
There is something fuclking wrong somewhere
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:34
jvoulais dire ... c'est reparti dans les baignoires donc c'est de toi la photo ?
Genre concours de t-shirt mouillés dans un baignoires c'est total-out-drad. " bien sûr vous ne vous rendez pas compte vous .... Forcément... fallait prévoir. Mais c'est total-out-drad. Je vous le dis moi."

Je rêve qu'on ne m'entend pas. C'est l'hiver mais il lui manque la case to(ut) do(ux). On patauge dans les vacances jusqu'au nez tiens; quelqu'un dira un jour que je suis pas noyée mais imbibée de., quoi. A vos plumes ( chiiiiiiiiche)(!).

=]
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:21
Lo est l'amoureuse de papa maintenant.
Par Miss Acacia le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:39
Ouah. Mais Lo, elle parait tres tres jeune sur la photo à côté de ton papa, là à la deuxieme page. On dirait une jeune fille de 15 ans. du coup, j ai cru que c etait la fille de l amoureuse de ton papa ! Tu m'en bouches en coin. voire deux.

(au passage, une sacrée photo. sympa le monsieur. bonne idée le concours de t shirt mouillé masculin. c'est beau pour nos yeux)
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:40
^^ oui elle parait jeune. mais elle a 34 ans.
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:40
c'est pas si vieux
Par Liison le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:56
Ouais, c'est pas si vieux.
La phrase de l'article est vraie. La photo belle.
Bisous grenadine*
<3
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 6 janvier 2007 à 14:52
ah oui mais forcément après nous (pauvres mortelles) on s'embrouille. Je viens de comprendre.

j'ai compris à peu près tout alors.

Bioux***
Par EskimoW le Samedi 6 janvier 2007 à 17:56
Merci merci pr ta reponse :)
Par souarmh le Samedi 6 janvier 2007 à 22:56
haaaaaaa et ben dans tontitre y'a marqué "Grenadine" et meme que c'est le nom de la chèvre d'un mec avec qui je parle sur msn...trop marrant!!!

Je suis amoureuse de 3 stars. Jesse Mccartney, Zac Efron et Gad Elmaleh ouiiiiiiiii
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:16
Moi j'dis, on voit son téton.
Par Paris-Derniere le Dimanche 7 janvier 2007 à 21:31
Do you have the time,
To listen to me whine about nothing and everything all at once,
I am one of those,
melaudramatic fools neurotic to the bone no doubt about it.

[B.C]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1503054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast