Samedi 17 novembre 2007 à 17:51

Je retiens quelquefois des mots des gestes comme des clins d'œil. Invisibles mais vraiment transparents.
Comme ce jour où M. m'a dit que j'étais élégante car un peu plus noire qu'habituellement. Alors je n'ai pas retenu le mot élégante j'ai retenu la spontanéité avec laquelle il l'a dit là en bas de l'escalier. Tu es drôlement élégante aujourd'hui.
C'était placé avant le bonjour.
C'était pas de la drague, c'était de l'impression.
Et cette fois où F. a rit lorsque je suis partie. J'avais pris mes affaires et avais passé la porte.
Je l'ai refermée doucement derrière moi et après le second pas j'ai entendu rire à l'intérieur. Ce devait être n'importe quoi, quelque chose à la télé, un coup de fil.
Mais il a rit et je me suis souvent demandée.
C'était un petit rire, comme un engouffrement de vent, une bourrasque qui s'arrête net. J'aurais aimé savoir et je n'ai jamais demandé, c'était une si petite chose.

Par indice le Samedi 17 novembre 2007 à 17:56
wow quelle photo <3
Par Vic le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:08
Sans dire pourquoi j'aime ce texte, inlassablement j'aime tes mots.
Par lagrandemymy le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:27
Il y a omme ça des impressions dont on aimerait qu'elles durent plus longtemps...
Par un-peu-dair le Dimanche 18 novembre 2007 à 16:51
En plus on est les seules à s'en rappeler de ces petites choses qui nous parraissent si grande à nous^^. C'est pour ça qu'on peut pas poser de question à ce sujet, les autres ont oublié...
Par eclat.de.mot le Lundi 19 novembre 2007 à 17:38
Il y a des mots, des sons, des expressions, même les plus insignifiants, qu'on n'oublie pas, ils nous trottent dans la tête, et c'est ce qui les rend important! :D
Par celebrity heights le Mardi 8 février 2022 à 12:32
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2317257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast