Dimanche 21 janvier 2007 à 11:44

9:49

je me réveille tendrement sur un par amour d'une certaine star du rap.
La soirée d'hier fut whan bien.
Rendez-vous 18:10.
Arnaud me montre ses deux écran ainsi que sa power ball pour trop s'muscler du poignet.
Bonjour à la maman qui s'affère à la cuisine. Moi c'est Claudia. Moi Jessica.
Il me fait visiter. Je me souviens du salon.
Jeuss appelle. Elle est en bas. On descend. Escalier. Pour faire sportif.
Puis vient Florent.
Apéro-tartiflette-salade verte-salade de fruit-galette des rois-nos jours heureux
Tout passe très vite. J'aime cette soirée. J'aime ces gens. Il en manque.
Canapé. On se marre à quatre devant Caroline de Nos Jours heureux. C'est le personnage d'Arnaud.
Florent choisit Lisa. Pour ses jambes et sa mini-jupe du début du film.
Jeuss aime Joseph.
On ne touche pas à la galette.
Je m'assois sur le pouf et on finit par discuter musique film fêtes lost club med.même
Je me sens bien. J'aimerais que ça dur toute la nuit.
Il y a cette ambiance amicalement posée qui donne envie de rester.
De finir d'une traite notre liste-de-film-à-regarder-ensemble.
Sans voir le temps passer.
On ramène Florent, Jeuss puis moi.
Merci.

Par ArNo le Dimanche 21 janvier 2007 à 11:51
soirée super sympa :p à refaire
Par JPYAL le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:43
"Quatre garçons pkeins d'avenir"
(ATTENTION, ceci n'est pas un BoysBand)
Par Sophiie le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:44
J'aime ces soirées.
Celles qui nous font penser que sans eux on ne serait plus rien.

Beau dimanche après-midi chère Jess :)
Par sois-toua le Lundi 22 janvier 2007 à 19:33
oh oui, je me souviens de ce film...caroline qui finit histérik sur les bords...^^
ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est drole
la galette est restée entiere,ou...qui a eu la feve,
moi j'lai jamais -_- (tout le monde s'en fout...)
a bientot!
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 22 janvier 2007 à 20:35
ta photo est chouette

( 4 commentaires ? je peux pas laisser 4 commentaire quand même !! ^^ lol)

Bioux
Par petitprince le Vendredi 26 janvier 2007 à 0:17
C'est le genre de soirée qu'on aimerai pouvoir faire tous les soirs....
Tiens d'ailleur demain c'est décidé jme regarde "nos jours heureux!" (en plus jsuis mono donc ca devrait me rappeller de bons moments!)
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 4 mars 2008 à 14:44
Oh, je viens de tmber sur cet article et.
Cette liste de films à voir ensemble.
Ce n'est pas avec elle que tu as fait THE cadeau ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 4 mars 2008 à 19:46
Si c'est bien ça, c'est avec cette Jess!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1548339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast