Samedi 27 janvier 2007 à 22:13

On m'attend pour le dessert.

Par Makaveli le Samedi 27 janvier 2007 à 22:29
Tres court, la neige c'est nul ^^
Bon dessert sinon ^^
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 27 janvier 2007 à 22:37
ho.

Génial =)
Par chronique.point le Samedi 27 janvier 2007 à 23:24
Waou la coincidence xD :

J'ai monté à cheval cet arpème, il a neigé hier, j'étais habillée en noir. =)

Ca doit être un signe, j'vais acheter le livre, sait-on jamais.
Par Remember-night le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:28
Bonne lecture et bon dessert =)

Par mal.assise le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:09
J'aiiime. La seule chose que je sais faire c'est lire. Au moins, j'ai pas besoin de réfléchir, mes yeux suivent ces lignes, ces lignes qui paraissent tellment vraies. Ces lignes qui te font rêver, rire, pleurer. Ta une de ses putains d'impression de te sentir dans un univers totalment différent d'ou tu est mtn. Tu t'enffermes a double tour dans ta chambre, un peu de musique de fond, tu te couches sur ton lit, les mains ouvertes et les yeux pleins d'étoiles. Ca y'est, tu y entre, tout doucement, pour ne jamais en finir.

<3
Par plum le Mardi 30 janvier 2007 à 19:48
le dessert c'est la meilheure partie.
Par paka.paka le Vendredi 9 février 2007 à 4:12
C'est quoi ce livre ?
Par loiseauvert le Dimanche 11 février 2007 à 11:29
Bonjour,
Je suis tombésur votre blog par pure curiosité de voir qui arrive en tête de liste des visites. Vilain défaut pour bonne surprise...
Avant de dire que vos photos sont belle et que ceci ou cela, je voulais vous feliciter d'avoir su créer un univer par l'image, ce qui est avant toute qualité graphique la véritable marque de la créativité. La sobriété, la qualité et l'imagination réunis...
A l'image des fées, monde merveilleux.
Je m'en tiendrai là car tous compliment dans l'excés devient inconsidéré.

PS: Désolé pour mon orthographe pitoyable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1569935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast