Dimanche 23 septembre 2007 à 19:31

" Puis elle observait les contours de la porte en se demandant si elle les reverrait un jour, elle aurait pu regarder n'importe quoi d'autre dans cette chambre, mais ses yeux portèrent directement sur ces contours en relief. Reviendrait-elle ici ? Elle savait que oui mais ne pu s'empêcher de se poser la question. Ses doigts se balançaient doucement sur la peau de son ventre qui se contractait à chaque nouveau souffle. Elle eu l'impression qu'elle pouvait elle aussi respirer du bout des doigts rien qu'en les posant sur la peau de cet homme. Etrange sensation que de sentir de la peau, de la peau chaude, accueillante, elle en avait perdu l'habitude. Perdu l'habitude de ce contact qui fait vivre un peu plus. "

Par citr0n le Dimanche 23 septembre 2007 à 19:37
Très joli... ça m'rappelle des choses.
Par Ilovemoneyandsex le Dimanche 23 septembre 2007 à 20:29
:o hann
Par Sans.cible le Dimanche 23 septembre 2007 à 21:10
C'est de toi?
Par Sans.cible le Dimanche 23 septembre 2007 à 21:10
Parce que...
C'est beau
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 24 septembre 2007 à 21:24
TOUT EST D'ELLE, LES DESSINS, LES TEXTES. SAUF DES FOIS, YA DES PHOTOS DE SA TATIE. MAIS JESS EST UN GENI !!! C'est pour ça qu'on l'aime ...
Par ciel-contre-nuage le Mardi 25 septembre 2007 à 11:32
Comme il y a des guillemets je ne suis pas sûre que le texte soit d'elle... enfin bon^^
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 25 septembre 2007 à 18:11
A mon avis si ...
Ce txte te ressemble énormément.
Enfin je trouve.
Ou alors c'est que tu lis tes libvres que tu ressemblent ...
A moins que tu en écrive un ?
Ce serait logique.

Biouux'
Par untitle le Mardi 25 septembre 2007 à 21:00
Hé ben à mon avis :

comme il y a les guillemets on se dit "ce n'est pas d'elle".
MAIS, elle ne cite pas l'auteur ni le titre du livre
DONC c'est sûrement d'elle même, et puis, ça lui ressemble.


(Bon peut être que j'ai totalement tort hein hi)
Par liloulafolle le Mardi 25 septembre 2007 à 21:45
j'ai remarqué que tu avais supprimé la premiere phrase...
trop personnelle ? probablement
jaime ta maniere d'ecrire et de nous emporter comme dans un livre.
l'ecriture, c'est un don..
tu en as hérité, ainsi que celui du dessin
bravo
Par pedro-au-fioul le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:27
Ou alors, peut être que c'est un extrait de la nouvelle qui devait être publiée ? Hihi. Ou alors, peut être que je vais trop vite en besogne et que mes déductions sonthyper-vachement-beaucoup fausses !
Fiou (la cousine)


( Euh dites donc, depuis quand la tour eiffel n'est plus parisienne ?)
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 22 juin 2008 à 13:58
finalement, après la note d'aujourd'hui, on suppose que c'est de toi.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 22 juin 2008 à 14:06
Oui c'était bien de moi, c'était le lendemain, de ce premier jour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2220512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast