Dimanche 24 septembre 2006 à 20:03

                  Ranger sa pochette, dessiner des chaussures et des pieds. Je me suis balladée avec la peluche de Toys Story qui criait My name is Woody! quand on tirait sur sa ficelle qui lui sort du dos. On est allé manger chez des amis. Et même que je suis partie avant le brownie pour réviser mes maths. J'ai des fonctions jusque dans le coin des yeux et sous les ongles. Il n'y avait plus de bulles dans le coca et les pommes dauphines étaient drôlement chouettes. Le sel, bah on aurait dit de la farine. J'ai hâte de me coucher tôt et je me demande si un jour je serais capable de me lever le matin et de ne pas me rendormir sous la douche après. Je me souviens de cette pub où le monsieur alternait chaud/froid/chaud/froid pour se réveiller. Je teste demain et je vous dis. J'aimerais avoir dix-sept ans même si le six de mes seize est gros en bas et fin en haut et que c'est mon chiffre porte-bonheur. Cloé m'a appelé pour le typique Qu'est-ce-qu'on-met-demain ? Même qu'on a une fille avec 8 badges sur le sac à chercher. Qui lit mon blog et qui dit me "guetter" aux casiers. Paraît que j'suis intimidente. Ca m'fait rire d'être intimidente. C'est trop chouette moi j'trouve.

Par at0mic.pl0uf le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:23
Hey preums et toujours fond of ! j'adore le fond du blog!
bne soirée - bizoox mam'zelle...
Par grande-gamine.sky le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:26
j'adoore cet article !
Par Lison* le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:30
C'est ton blog qu'est drôlement chouette.
Bonne rencontre a vous alors ! ^^

<33
Parce que moi, le cinq de mes quinze ans m'est pas mon porte-bonheur !
Par meme.pas.drole le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:46
Ouais ba moi j'attends surtout le "8" de mes 18 ans pour paser mon permis et etre oujour foure a grenoble
Et aussi pour que Papa et Maman me payent l'appart et qu'on se ffasedes soirés open bar, toi moi et les British
Par SuSHie le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:57
Ohhh nouvelle chanson aussi !!! C'est quoooiii ?
j'aiiimmmee =)
Par sophiie le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:08
J'attends impatiemment le 0 de mes 20 ans. pasque 19 c'est un chiffre impair et que j'aime pas.

sinon eh ben je m'interroge sur le fait que je sois limite en béatitude devant chacune de tes photos, y a toujours un petit truc qui fait que..

puis le nouveau fond, comme jenesaisplusquipardonmademoiselle a dit ça rappelle Camille, j'aime beaucoup (le fond, Camille un peu moins).

NON aux maths xD
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:14
Et si j'vous disais que j'attend le 8 de mes 18ans et que j'en ai 14 hein.
Parce que 14 ça fait trop enfantin.
15 c'est impair. ça veut rien dire j'trouve
16 c'est le début de tout. Les portes sont ouvertes. mais attention on regarde avec les yeux!
17, c'est la frustration du 18 et puis 17 c'est beau. C' pas 18, c'pas 16, c'est le milieu, c'est bien le milieu.
18, c'est 18. Mon chiffre porte bonheur.
19 c'est comme 18 en plus sur. Genre qu'en on a 19ans, on est adulte, mais depuis un an qwa!
Et puis 20. Arphe; Adieu le ptit 1. c'est dur.
Mais heureusement il revient vite avec les 21 ans!

Waouh fachement intéressant ce com.
C'est juste que je suis toute heureuse que tu ais posté et changé de design. J'suis toute exictée! Comme une gamine
Par Lu le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:15
En fait j'me suis trompée. J'ai que 3badges Rhesus. Donc avec les 3Luke, ca fait 6. Pas d'chance, le matin j'prendrais pas çui-là xD Mm pas fait exprès pr vs embêter. Ms l'aprem si. Merde. J'me planquerais. Où ? Haha ^^.
Par Lu le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:21
Avant j'en avais 4 mais j'ai perdu (ou quelqu'un m'a piqué.. ?!) le bleu. Trop trisme.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:43
puis d'abord, moi j'ia 17ans... et tu vieillis juste quoi.
Et tu dis dis MERDE DANS UN AN JE SUIS MAJEUR.

je crois que je vais refaire les photos demain matin.
Quand j'aurais une meilleure gueule.
parce que là c'était pitoyable. Et j'te les enverrais^^

Ouiiiiii caches tes mains sale simone!
Par filaplomb le Lundi 25 septembre 2006 à 0:00
Les types déguisés en cowboys et qui s'appellent Woody sont des types bien ! Même par temps de neige salée… Ca c'est sûr !
:-))
Par Lili.and.cO le Lundi 25 septembre 2006 à 13:59
T'écris bien. J'le répèterai jamais assez. Bon ok j'me tais. Dis, c'est quoi la musique en fond?
J'aime bien le nouveau design j'me demande d'ailleurs comment t'as fait. Quel logiciel tu as utilisé...
J'te bisoute mamzelle la.Flower.qui.a.des.fonctions.jusqu'au.coin.des.yeux.et.meme.sous.les.ongles.
Par Lili.and.cO le Lundi 25 septembre 2006 à 14:00
Hummm..j'avais pas vu l'article du dessous...ya la réponse à ma question quelle nouille :$
Par MoOd le Lundi 25 septembre 2006 à 17:12
Objectif ? 1 comm utile par jour!
Juste que j'aime beaucoup l'effet balançoire/liane. C'est un peu ça ?
Mais t'es drôle sur la photo : toute raide comme un piquet.
Voilà c'est tout.
A demain pour de nouvelles aventures. Et vive les maths. Moi aussi je suis en plein dedans, fonctions, dérivés, blablabla.
Mais ça tout lemonde s'en fout ? J'ai qu'à le dire sur mon blog ?
OUi c'est vrai.
Par ciel-contre-nuage le Lundi 25 septembre 2006 à 18:04
Et bin tu sais quoi simone. :-|
J'crois que dans ma classe ya une mytho de ouf.
Genre la nana elle m'a dit que parce qu'elle avait des gros nénés et bin elle faisait du mannequinat pour Aubade. THE marque de sous vêtement feminin. Tu crois qu'j'ai le droit de la baffer parce qu'elle me ment?
gni j'vais lui arracher ses faux cheveux tu vas voir, j'te les ramènerais!
ça sera mon trophée de guerre^^
Bon ok j'm'arrête là.
Simon va voter pour moiiiiiiiiiiiiiiiii
à l'election des délégués =D
J'lui ai demandé =P
Par lililou le Lundi 25 septembre 2006 à 18:21
qu'est ce que j'aime ton blog xD jsui accro :)
Par filaplomb le Lundi 25 septembre 2006 à 19:08
Et la signature ?
Faut inventer une nouvelle signature aussi !!! :-)))))))

[Nan, nan, en fait, j'aime bien !]
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 septembre 2006 à 19:21
J'ai adoré l'étude de tout-un-etat-desprit sur l'évolution des âges. C'en était très convaincant.
Ma mom' va pas tarder à rentrer du boulot pis j'ai une nouvelle robe grise à essayer pis aussi bah je kiff les com inutiles.
Pis je referais pas la signature parceque ya toujours flower dans ma bannière donc je ne changerais pas non plus mon curseur de souris! Non mais oh j'vais pas non plus renier mes origines blogiennes!
Angie, arrache-lui les cheveux et fais une poupée vaudou.
Ioux!
Par Once.Again le Lundi 25 septembre 2006 à 19:47
J'aime les pommes dauphines mais je n'en mange jamais.
Je n'aime pas les maths mais j'ai un 15 de moyenne quand même.
Je ne suis pas intimidente mais j'trouve ça chouette aussi.
<3
Par Lu le Lundi 25 septembre 2006 à 19:50
Bilan de la journée :

A la récré de ce matin, je sai pas qui tu cherchais, ms en tt cas tu cherchais qqun de ts les côtés des casiers, ds le forum... Je te guettais d'en haut xD

A la récré de cet aprem, t'étais assise à côté de Robin (?! un jeune homme "fashionable"). Devant toi, vers les escaliers, un tit groupe de 5filles et 1mec arrêtait pas de tripper... ;-)

A 17h30, à l'arrêt du tram, j'étais à 3cm de toi xD Pis t'es partie vers les portes un peu plus au fd, y'avait tp de people dvt.


Je répète : n'ai pas peur ! lol
Par Awah.Foundation le Lundi 25 septembre 2006 à 20:02
IntimidAnte enfin ! :D
Toi intimidante ... hum pourquoi pas ?
Par Awah.Foundation le Lundi 25 septembre 2006 à 20:03
Elle est un peu flippante cette Lu la ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 septembre 2006 à 20:11
hihi Lu!

A 3 cm de moi à l'arrêt du tram?! Mais c'est pas possible!!!
Tu as une frange donc... et bien je vais redoubler d'effort pour te trouver niark niark!
Mais tu as raison, quand je vais te voir, et que toi aussi tu me verras et bien... on serra comme deux cruches à pas bouger hihi.

Je suis extrêmement impressionée du nombre de fois où tu as réussi à me voir. Quand je cherchais Robin et Cloé à la récré du matin et tout c'est diiingue. Trop marrant ton bilan.
Par Lu le Lundi 25 septembre 2006 à 20:36
MdR C'est trop bon tu vas croire que j'passe mes journées à te pister xDDD
C'est clair que quand on se sera toutes les deux captées et que personne bougera.. ça sera trippant j'pense.
Vive moi n'empêche xD (et vive toi aussi ^^) Vive nous quoi.

Au fait, tes cheveux de près ils sont encore plus beaux ! MdR

Indices supplémentaires : mon sac est noir / j'ai des Converse noires défoncées virant du coup sur le marron, avec des trous...
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 septembre 2006 à 21:02
Moi aussi j'vais te donner des indices pour faire genre:

Alors j'suis blonde, j'ai un sac en cuir couleur caramel et comme chaussures euh. je change trop souvent pour te dire mais... ah oui! j'ai un bracelet avec marqué Kim dessus mais ça faut vraiment être près pour le voir... j'ai... une demie-frange qui fait drôlement la gueule en ce moment.
Bonne chance!

PS: T'aurais l'air bête si demain j'me teint en brune pas vrai!
PS²: Merci pour les compliments sur mes cheveux mais fait gaffe ils vont prendre la grosse tête à force!
Par Lu le Lundi 25 septembre 2006 à 21:37
Merci pour les indices, j'pense que ça va beaucoup m'aider.

Mais sérieux si tu m'captes ça va être bizarre... Pour t'aider j'peux aussi te dire que qd j'prends pas mn sac à dos noir ac les 6badges je prends 1 E*stpak qui s'porte en bandoulière, j'te donne pas la couleur parce que c'est dur, y'a plein de motifs xD On est pas beaucoup à l'avoir celui-là, j'ai capté qu'un mec de 2nde avec.

Réponse à ton PS : Nan pas vrai ! Parce que même brune j'te reconnaîtrais =)
Réponse à ton PS² : Je t'en prie ! Promis j'vais y'aller doucemet sur les compliments ^^
Par Lu en personne le Mardi 26 septembre 2006 à 18:19
Oui, c'était moi. Avec les Converse, le jean noir, la grosse écharpe et le pull marron. A côté de vous à la récré. Me sentais PAS DU TOUT observée ! mdrrr
Pis c'est pas pour dire mais j't'ai pris en flag quand j'montais les escaliers :P

Ben finalement on aura finit par se voir l'une et l'autre. Prochaine étape : se parler...

J't'ai envoyé un mail sur "wimins" (je sais pas si c'est une adresse valide, c'est dans ton profil)



Par BuLleDeGuM le Dimanche 1er octobre 2006 à 10:36
D'abord j'aime beaucoup Woody, ensuite le 6 c'est mon chiffre porte-bonheur [Né le 06-06] et enfin j'ai 17 ans :p
Par tout.conte.fee le Samedi 2 février 2008 à 13:36
OhMonDieu.

La peluche bilingue de Woody. J'ai cru que j'allais zigouiller mon frère tellement il le faisait parler à longueur de journée...
Par untitle le Dimanche 9 novembre 2008 à 16:10
Je le dis sur cet article pour qu'elle ne le vois pas, on ne sait jamais, et d'ailleurs, supprime ce commentaire, on ne sait jamais.
L'ex. L'ex qui fait tout comme moi, TOUT. De la frange, à la coulmeur de cheveux en passant par les fringues, les photos, l'avis sur les choses.
Alors qu'à la base, on était opposées.
Par untitle le Dimanche 9 novembre 2008 à 16:13
Je sais que c'est vraiment très con, mais tout ça prend une empleur considérable dans mon esprit et je controle pas trop mes réactions.
Résultats, j'ai envie de la tuer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1168602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast