Samedi 23 juin 2007 à 20:36

Jeudi avait la douceur de la voix d'Elsa qui chante t'en vas pas. Il y eu l'école de musique. Que dis-je la glace sur les petites marches et la tresse sur les autres petites marches. Mais même avant. Nous avons cherché Delphine et Marinette qui n'étaient ni chez Arthaud ni chez l'autre de la rue. Alors nous avons laissé tomber et Camille a fait la mou en répétant gneugneuh pas de petit cadeau pour ce soir. Marion a tressé mes cheveux pour la deuxième fois j'étais déguisée en elle et elle en moi. Elle nous a guidé jusqu'à la Saulaie et j'ai attendu sur la petite barrière de l'entrée. Camille est entrée j'avais peur qu'elle revienne pas seule mais non et puis le violon c'est mardi, mardi et d'autres jours mais mardi. Et elle m'a emmené jusqu'à son appartement. Après que j'ai juré de ne pas me moquer de dire oh bah ça va. Elle a crié deux fois. Une première fois vers le passage piéton en levant le bras pour s'écrier cette fille est une obsédée sexuelle et enfin une seconde fois un salut aux deux filles du muret en cailloux de Victor Hugo. J'aime bien les gens qui crient j'aime bien leur compagnie car j'ai l'impression que moi aussi je pourrais presque. Nous avons marché jusqu'à presque la gare avant de bifurquer à droite. Camille elle a une grande maison avec des volets bleus et un petit chat qui se frotte à vos mollets quand vous entrez. La porte grince un peu car elle est pas toute jeune et il faut l'ouvrir avec une grosse clé si grosse qu'elle ne la prend jamais sur elle et la cache sous le poche de fleurs posé sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Quand vous entrez il y a un plafond de photos et un petit mot d'elle-même près de la porte où elle écrit de bien penser à racheter du sucre vanillé. Ca sent le brownie qui sort du four et ce n'est pas qu'une impression car chez Camille il y a toujours un brownie qui sort du four d'ailleurs à force il arrive même à le faire tout seul. Sur la droite il y a la salle de bain avec les toilettes bleues comme les volets. Au fond il y a le lit. Juste en dessous de la fenêtre afin que le marchand de sable ne se perde pas. Elle doit toujours bien dormir Camille. Je n'ai pas vu la couleur du sol. Mais c'est un beau sol avec des habits de presque toutes les couleurs je pense et aussi un sol à enveloppes et je n'avais jamais vu ça alors ça m'a tout de suite plu. On a bu dans des immenses verres plus grands que nos quatre mains réunies et on a mangé des petits gâteaux au sésame mais ça je ne savais pas mais j'aimais le goût. Puis on a couru moi avec mon envie de pipi et elle avec son petit sac qui laisse souvent tomber son pull par terre si bien que quand les garçons ont dit vous avez perdu quelque chose mademoiselle elle y a cru.

Par E. le Samedi 23 juin 2007 à 21:49
J'adore.
Quoi d'autre ?
Par infinityonhigh le Dimanche 24 juin 2007 à 0:10
rooo jessica ta oublié lé ombre voyon une chose san ombre "mai sa nexiste pa" pour reprendre une certaine prof^^
bonne vacance
maurane
Par Camille le Dimanche 24 juin 2007 à 2:45
Comme envie de t'aimer toute entière petite fleur.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 24 juin 2007 à 12:21
ohoh
oui t'as raison Maurane, "une chose sans ombre n'existe pas!"
mais arrête tu me fais culpabiliser là...
J'ai pas fais les ombres car j'avais peur de me trompeeer.
mais j'te jure qu'ils existent mes légumes.
Par Camille le Dimanche 24 juin 2007 à 12:45
Je rêve. La fille je lui dis des mots d'amours et elle répond que pour parler de l'ombre des navets.
Bin t'auras plus de browni, puis on ira plus aux Galeries Lafayette, et Delphine et Marinette c'est pas tes copines.

HUM
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 24 juin 2007 à 13:02
Splendide.
On les mangerais, tes carottes <3
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 24 juin 2007 à 13:16
j'avais peur de répondre un truc moins bien
Par Camille le Dimanche 24 juin 2007 à 15:31
Bien en effet c'était moins bien... c'est quand que tu reviens sur msn? Fallait que je te raconte...
Par Margaux le Dimanche 24 juin 2007 à 22:08
Miciiii pr la photo !
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 juin 2007 à 13:44
Derien Margaux!
Par dan le Lundi 25 juin 2007 à 15:01
Les amants.

Valse décor
D’une humeur folâtre,
En plein essor
D’un sensuel théâtre.

Emmêlés, emmiellés,
Piquants et doux.
Un ébat enfiévré
Colore les joues.

Des lèvres entrouvertes
D’arômes salés.
La couche est offerte
Aux caresses épicées.

Corps à corps,
Lignes sans pudeur.
Cœur accords,
Musique sans pleur.

Hommages attendus
Gémissent en vapeur.
Les amants dévêtus
S’éloignent en sueur…

http://20six.fr/dangaran" onclick="window.open(this.href); return false;">http://20six.fr/dangaran
Par Safia le Lundi 25 juin 2007 à 17:33
J' ai pas lu!
J'assure que j'ai pas lu.
Mais je me demande juste...(parcequ'en fait j'ai juste lu quelques mots envolés)
COMMENT CA SE FAIT QUE TU TE SOUVIENNE DE LA SOIREE???
et j'ai les souuuuuuuuus pour Antibes (oui tu sais dejà)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 25 juin 2007 à 19:01
BAH QUELLE SOIREE?!!!
Par filaplomb le Jeudi 28 juin 2007 à 18:14
«J'aime bien les gens qui crient j'aime bien leur compagnie car j'ai l'impression que moi aussi je pourrais presque».

Et bien, y'a qu'à ! :-)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 28 juin 2007 à 18:15
:)
FACILE A DIRE !!!
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 16 juillet 2007 à 14:05
Hannn, mais j'avais pas compris, les légumes sont de toi. Waw !
Moi, j'étais en train de me dire qu'ils devaient provenir d'un quelconque artiste dada que tu aurais étidié ou quelque chose dans le genre.

Et bé BRAVO !

Juste pour info, est ce que tu dessine et peint depuis longtemps ? As tu appris toute seule, ou apprends tu ça ailleurs ?
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 16 juillet 2007 à 14:06
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 juillet 2007 à 23:09

Juste pour info, est ce que tu dessine et peint depuis longtemps ? As tu appris toute seule, ou apprends tu ça ailleurs ?


Je dessine depuis... depuis que j'ai réussis à tenir un crayon dans ma main, enfin depuis ma naissance ou un peu après... :)
J'ai appris seule et puis ensuite j'ai pris 7 ans de cours de dessin et maintenant je suis en Term arts appliqués (bientôt :)
mais pour progresser il est impératif de dessiner sans arrêt!
Par Ilovemoneyandsex le Mardi 31 juillet 2007 à 20:15
Je vais suivre ces conseils ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2024512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast