Lundi 10 mars 2008 à 23:43

10 PLANCHES

Par immObile le Lundi 10 mars 2008 à 23:50
Ouf oui.Tu dois te sentir libérée, hé, dis je pourrai les voir ces fameuses 10 planches, lorsque le concours sera clôt?Moi qui aie la prétention de m'y présenter l'année prochaine, voir tes planches me fera mettre les bouchées doubles ;)
En tout cas j'espère sincérement que tu seras prise, de toute façon je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas, compte tenu des notes que tu as, car les Arts déco c'est tout de même la grande, GRANDE classe.

Bisous.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 mars 2008 à 23:53
Oh mais s'il suffisait d'avoir de bonnes notes...
Par makoto le Mardi 11 mars 2008 à 7:24
Je suis sur que tu sera prise Jess :)
Par Lucile, le Mardi 11 mars 2008 à 8:03
Tu as fait toutes tes planches?! T'as bien de la chance, nous nous avons appris hier que la date de renvoi était avancée cette année pour les arts plastiques... :s Dur dur.
Par untitle le Mardi 11 mars 2008 à 8:55
Jess, il est 8h55 et je meurs.

(J'ai le quart de ce qu'il faut que je rende).
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 11 mars 2008 à 9:13
Par makoto le Mardi 11 Mars 2008 à 07:24
Je suis sur que tu sera prise Jess :)



"ON VERRA BIEN."
phrase dite environ 6 342 fois au cours de ce week-end prolongé.
Ca ira tu crois?
On verra bien.
Je suis pas sure qu'il faille faire ça.
On verra bien!
C'est assez huit planches?
ON VERRA BIEN.
Jess, à table.
ON VERRA BIEN !
Par ciel-contre-nuage le Mardi 11 mars 2008 à 10:48
Ouais, on verra bien quoi!
Par untitle le Mardi 11 mars 2008 à 11:37
Essai de faufiler le texte, comme si t'avais prévu que ce soit pilpoil comme ça ici même.
Enfin facile à dire heiiin je sais.
Moi heu? 3 planche fini, une 4ème et une 5ème entamées. Mais j'avance à l'allue d'un escargot handicapé de la coquille. C'est fou. Et puis il faut aussi que je fasse la lettre de motivation. Haaan.
On va y arriver, toi à mettre tout ton texte, et moi à faire ma planches. Hein dis :)
Par makoto le Mardi 11 mars 2008 à 12:19
^^
Par untitle le Mardi 11 mars 2008 à 13:22
Jessica je viens de me rendre compte que j'avais (encore) un autre problème : j'ai vraiment très peu de dessins, j'ai beaucoup plsu de photos ou collages. Mais des dessins.. zioup.
Bon ben de toute façon ON VERRA.
(Et non, je n'ai toujours pas fini^^)
Par Tote le Vendredi 14 mars 2008 à 19:59
Ah ouais quand même... déjà en faire 3 moi ça me stresse.. alors 10.

10 commentaires pour 10 planches, et moi je viens et je pète tout. J'adore.
Par 10rue-sans-figure le Dimanche 27 avril 2008 à 19:08
le bonheur des planches qui ne se terminent pas ou plutot le bonheur
de voir ces interminables planche terminées
on apprend à être heureux en arap
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2482763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast