Dimanche 7 janvier 2007 à 0:08

J'étais prête à vous mettre une photo de Lou bien sympatique mais quand j'ai vu l'état du livre de cuisine... L'inconvénient des mini-crêpes c'est qu'on peut se permettre de tester toutes les combinaisons des ingrédients qui se trouvent sur la table. Piège fatal qui vous amène à associer nutella petites tomates voir gruyère confiture de kiwi. Mes crêpes font dix centimètres d'épaisseur et ça me dégouline sur les doigts. Je vais passer ma nuit à dessiner. Je n'ai rien fais des vacances et Jess vient de m'anoncer que j'en avais minimum pour vingt quatre heures non stop. De plus je n'arrive plus à fermer le bouton de mon jeans moi qui croyais pourtant ne pas avoir mangé démesurément pour les fêtes. C'est peut-être le paquet de papillotes chocalat au lait pralinées qui était de trop.

Par j le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:20
vais-je dire prem's ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:21
oseras-tu...
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:21
j de juliette?
Par j le Dimanche 7 janvier 2007 à 1:12
PREM'S !!!!!

ps:"J" de Joy.=]
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 janvier 2007 à 1:12
rhou ma cousine s'appelle Joy
Par j le Dimanche 7 janvier 2007 à 1:27
le premier j n'est pas le même que le second
mais bon
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 janvier 2007 à 1:27
euh oui bon bah débrouillez vous hein
Par j1 le Dimanche 7 janvier 2007 à 1:31
dédoublement de personnalité pour n'avoir pas osé dire prem's
tant pis pour moi ;p
Par souarmh le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:05
(d'abord pourquoi i s'battent pour être les premiers à poster un comm?)...bon un mystère qui reste à élucider.
Sinon, j'sais pas si t'as remarqué mais Special K et Sveltess i font EXACTEMENT la même pub. Sauf que chez un c'est une fille avec une robe et chez l'autre une fille avec un jeans, mais dans l'idée c'est pareil. on rentre plus dans ses fringues alors on fooooooorce et ça casse. N'empeche que moi j'préfère casser un bouton d'un jeans que de dechirer une robe. (c'est mon point d'vu). Tout ça pour dire que si tu rentre plus dans "Jeans" et ben adopte la 2/2/2 attitioude de chez Sveltess (special K ptètre). 2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines. T'es bon pour crever de faim. En plus que Moi (là j'commence à m'dire que mon comm il est super mega long) quand j'prend ces cereals j'ajoute du cacao pour que ça ai du gout. Merde
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:50
oh mais attends ... c'est pas le livre de françoise bernard ça ? non, c'est plutôt la Bible ( heiiiiin ^^) huhu
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:51
ah non . le marque page est rouge normalement. A moins que ...
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:53
oui. après tout tout est possible. Genre non, prend pas des sveltess. Mange une pomme plutôt. Ou plutôpt inscrit toi aux cours d'endurance supplémentaires proposés par les profs de sport. J't'assure, c'est efficace ( pour n'avoir jaamis essayé ^^)

Bioux
Par candyfloss le Lundi 8 janvier 2007 à 17:16
g le même livre de recettes que toi ms le mien est un tout petit peu en meilleur état
Par Liison le Lundi 8 janvier 2007 à 18:35
" C'est peut être le paquet de papillotes "
Bin tiens, on est deux ;)
C'est Lou qui a mis le livre dans cet état ?
<3
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 9 janvier 2007 à 22:23
22:23
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1508391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast