Lundi 10 novembre 2008 à 13:11



 

Par Biwi le Lundi 10 novembre 2008 à 17:16
Je me souviens que tu m'avais dis il y a bien un an de ça "Ouais Dam' était à l'école, je regardais ces bouquins, j'ai essayé de lire un qui s'appellait "99Francs" et je me suis rendus compte qu'il étais trop difficile à lire alors j'ai arrêter tout en me disant que mon copain était super intelligent."
Reprends la lecture Fillette, moi je te le dis!


Bisous Bisous.
Par pascommelesautres le Lundi 10 novembre 2008 à 18:10
Cette vidéo m'a toujours fait extrêmement rire. Je ne m'en lasse pas.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 novembre 2008 à 18:41
Tu vas rire Biwi, j'en suis à la page 206 de 99francs, je lui ai piqué il y a quelques jours et je l'ai ramené sur Lyon.
Après, c'est à toi de le lire :)
Par escapades-ba le Mardi 11 novembre 2008 à 12:22
EXXTRA ! c'est vrai quoi, arretons de se voiler la face, la pub' c'est un grand tour de magie, d'illusionnistes, dans la pub' y'a que des personnes qui créent l'illusion pour qu'ensuite naissent en nous tout plein de désillusion !...
Par Drey* le Dimanche 16 novembre 2008 à 12:49
Je travaille dans la COM, et il n'y a pas plus vrai que cette vidéo. Mais dans la com, on ne parle pas d'illusion, on parle de création de besoin.
Bisou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2719227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast