Lundi 24 août 2009 à 1:50

 



 

Par Caroee le Lundi 24 août 2009 à 3:12
J'adore! C'est joyeux comme tout :)
Par Biwi le Lundi 24 août 2009 à 8:45
Trop d'la balle, tu t'en doutes. En faite je crois que c'est vraiment la première de chez première fois que je vois la jessicalisse sur blog. Celle que je connais. Complètement barrée, rigolote. La jessica qui dit des gros mots, pétille avec ce grand sourire constament accroché aux lèvres. Jessica, elle parle fort et quand elle m'appelle sur mon téléphone, je baisse le volume. Jessica elle est pour de vrai de vrai, exactement dans cette vidéo.
Tu nous menais en balade ma petite, mais maintenant tout l'monde sait que il y a pleins de vie et de bonne humeur à l'intérieur de toi... :)

quice lauve (c'est comme ça qu'on dit?!)
Par Biwi le Lundi 24 août 2009 à 8:49
Ah, et puis c'est pas Caro dans les escaliers?
Par untitle le Lundi 24 août 2009 à 10:19
Dis Jess.
Non mais. Enfin. C'est évident que t'es comme ça, et cette vidéo.. :D
attend, je t'envoie un mail top privééé.
Par untitle le Lundi 24 août 2009 à 10:26
Et puis c'est quoi cette musiquecool?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 24 août 2009 à 12:40
Biwi: Non c'est pas Caro; c'est la petite soeur de damien que nous avons vu en remontant en ardèche, caro est sur nice, et c'était trop loin de nous et nous n'avions que trois jours environ.
Elodie: la musique: stuck in the middle with you, de stealers wheel

merci pour vos compliments les nanas!
Par baka-hachiko/Valentine le Lundi 24 août 2009 à 15:03
Si c'était un film de cinéma, j'irai le voir sans me poser de question.
Quand ça s'arrête, on a qu'une envie, c'est en découvrir encore.
J'aiiiime :D
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 24 août 2009 à 15:28
Merci Valentiine!
Je tenais beaucoup beaucoup à faire ce clip de notre week end.
et même avec l'appareil photo qui ne quittait jamais ma main, un week end, c'est court, alors j'ai pas mal de séquences mais pas de quoi tenir plus de 2 minutes et 7 secondes :)
Par Léa Zarzas le Lundi 24 août 2009 à 19:51
trop forte cette Jessica... vraiment trop doux-chou-bidou!!
Par malooal le Lundi 24 août 2009 à 23:14
c'est choueeeeeeeeeette !!
Par malooal le Lundi 24 août 2009 à 23:19
en plus ça change vraiment de voir une vidéo au lieu d'une photo, ça met de la gaieté, de la vie tout ça. Tu sais vraiment rendre les choses belles, elle est (je le redis) vraiment chouette cette vidéo..!
Par would.you.marry.me le Mardi 25 août 2009 à 13:20
WHAN, c'est juste trop chouette.
Par lenaisis le Mardi 25 août 2009 à 19:33
Trop trop coule ce "clip" :)
Par nin4 le Mardi 25 août 2009 à 20:49
genial :) joli travail, pour de jolies (mais trop courtes ?) vacances apparement...
Par Hic-et-Nunc le Mercredi 26 août 2009 à 1:38
J'aime j'aime j'aime.
Il est 1 heure et demi du matin et je souris bêtement à mon ordinateur.
Par Cacolac le Mercredi 26 août 2009 à 8:23
Superbe ! Le bonheur est à 1min57 :)
Par panacea le Samedi 19 septembre 2009 à 11:42
Comme disent les djeunz : Je kiffe!
Par 메이저놀이터 le Mardi 1er juin 2021 à 14:31
It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I’ve read this post and if I could I desire to suggest you few interesting things or tips. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it!


https://totostrong.com/
https://totostrong.com/major
https://totostrong.com/safe
https://totostrong.com/toto
https://bet-joy.com/
https://toto-dm.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2894956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast