Mardi 4 mars 2008 à 6:53

cette nuit mon rêve n'avait pas le goût du cauchemars d'hier.
cette nuit c'était un chocolat chaud dans lequel on rajoute de la cannelle en poudre
et de la vanille liquide. Les petits pots qu'ils proposent à la Boîte à Sardines, avec les chocolats.
hier j'ai eu le bras qui trainait jusqu'au sol et la tête sur le rebord, le corps en accordéon.
en milieu de nuit, et je suis restée ainsi de peur. pendant dix minutes sans bouger.
au cas où on viendrait me faire quelque chose peut-être. j'ai attendu un peu.
depuis hier
je suis désolée pas le temps de finir ma phrase yen a qui vont rire mais j'ai mon bus :)

Par Myriam le Mercredi 5 mars 2008 à 19:01
Oui même que c'est rigolo te voir deriere ta tasse. De te regarder en ayant l'air de ne surtout pas le faire pour dire "oui c'est bien elle! j'la pensais plus grande." Un jour tu m'avais promis un dessin et moi aussi je t'en avait promis un si on se croisait mais avec ton Max et Papa j'ai pas osé te tendre ma mini aquarelle de calpin. Sourire.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 5 mars 2008 à 19:07
:) :)

Je ne t'ai pas vu, rien remarqué, c'est drôle, c'était quand il y avait aussi papi?
il fallait m'envoyer un avion en papier, faire des signaux, avec de la fumée de chocolat chaud, je ne sais pas moi. Ca m'aurait plu :)
Je suis petite, 1m65 au maximum de ma forme.
Par acces.au.bonheur le Jeudi 6 mars 2008 à 22:57
Oh moi pas pris 1 cm non, même paspossible d'atteindre 1m65, même en pleine forme! Juste un an de plus, et oui! Le radiologue a dit il y a un an déjà "la calcification de tes os indique que tu as fini de grandir... Tu n'en veux pas à tes parents?" "Euh, non" Alors voilà. Merci, tu étais la deuxième à m'écrire ce jour-là ^^
Par R.bé le Dimanche 9 mars 2008 à 11:54
Quel homme..
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 9 mars 2008 à 11:56
ptit con
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2474042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast