Jeudi 3 avril 2008 à 6:48

Je me dope aux naked version d'Anna Ternheim.
C'est doux, ça te survole sans vraiment t'attraper
et puis d'un coup, bam, un coup dans le bras, dans le ventre.
ça dit rien, et puis les pincettes soudain.
Comme l'été, à l'ombre de la pergola, t'es là, allongé,
t'entends la mouche qui te survole sans vraiment savoir quand
est-ce qu'elle va bien daigner se poser sur toi, ni à quel endroit précis.
Tu sais juste qu'elle va  bien finir par se poser...
et que ce sera sur toi.
J'ai école et ça va bien, j'ai un cadeau dans mon sac,
pas pour moi, un cadeau que je vais offrir, c'est pas mal les journées
qui commencent avec une chose à offrir, dans le sac.
Je vais y faire attention dans le train, y penser en marchant, en m'asseyant
dans le tram, y penser sans arrêt.

Par suspendre.les.points le Jeudi 3 avril 2008 à 7:24
Je suis d'accord, ça met de bonne humeur, d'avoir quelque chose à offrir à quelqu'un.
Par lancien le Jeudi 3 avril 2008 à 8:00
Emmène cette mouche en classe dans ton sac, tu pourras la regarder voler... pendant les interclasses de préférence.
Par acces.au.bonheur le Jeudi 3 avril 2008 à 11:10
C'est quoi c'est quoi c'est quoi?!! C'est pour qui???! :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 3 avril 2008 à 20:10
Delphine me l'a envoyée :)
C'est beau, hein.
Par Castille le Vendredi 4 avril 2008 à 14:05
La folie d'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2511519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast